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Problème d'alimention pompe bas débit sur une 306 2,0HDI

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pierr0t33

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MessagePosté le: 16 03 2011 0:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

victor431 a écrit:
salut a tous

je suis dans le même genre de panne que Pierrot,sur ma 306 td,que je posséde depuis septembre 2010

Elle ma fait le coup de ne plus démarrer le soir du 23décembre2010. (fort brouillard,et petite pluie) j'en ai déduit un probleme d'humidité... le lendemain je vais donc la chercher (grand soleil), démarre au 1/4 de tours.. depuis se temps je m'en sert tout les jours,pas ru se genre de soucis.

PS: batterie,bougies,vidange,filtre huile,gazoil,air,joint fait il y a 4mois

...Et la cette semaine sa recommence 2 soirée de suite elle ne redémarrais plus,je retournais la chercher les midi

et maintenant elle ne démarre plus du tout,pars tout les temps..

J'ai nettoyer le calculo car il y avais un peu d'eau dedans ,je pense qu'il me manque un cache d’ailleurs car c'est pas normal !, mais méme le calculo bien nettoyer bien sécher,niette

je pense donc a un probleme au niveau l’arrivée de gazoil et donc de la pompe,....et n'étant pas du tout mécano: je vais donc essayer de brancher en direct ma pompe a mon allume cigare


que me conseiller vous d'autre ....
merci de m'avoir lu bonne soirée malgré tout


Il faut que tu test voir si tu a du ju qui arrive a ta pompe de gavage ... Tu sera vite fixer comme ça ... Mais par contre je ne suis pas sur que sur la turbo d sa soit le même système que sur le hdi ... Regarde bien

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MessagePosté le: 16 03 2011 2:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un calculo sur une TD?? j aurais tout entendu sur le fofo

a moins que par TD tu entendes une hdi
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pierr0t33

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MessagePosté le: 16 03 2011 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je parler juste de la pompe ^^
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victor431

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MessagePosté le: 17 03 2011 22:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui jai bien un calculo sur ma td ... j'ai un ami qui m'a aider cette semaine, deja pour commencer on a mesure les tensions de la pompe, ok puis devisser les injecteur, lors du demarrage rien n'arrive, donc on demonde l'electrovane ,qui est accessible car protection metallique deja meuler auparavant. on la controler une fois devisser, elle marche nikel puis on a remonter.. et la la voiture commence a toussoter mais ne demarre toujours pas. donc on redemonte l'electrovane en enlevant le caoutchou du bout pour que le gazoil passe. et la on ressaie, la voiture tousse tousse puis ....Demarre enfin!!!, mon amis continu a pomper avec la poire sinon elle calai,dessere les injecteur pour la purge et apres 5 min de reglage elle tourne au poil, je n'ai pas remis le caoutchou, mais sa me permet de rentrer chez moi ... :)
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pierr0t33

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MessagePosté le: 24 03 2011 16:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

victor431 a écrit:
oui jai bien un calculo sur ma td ... j'ai un ami qui m'a aider cette semaine, deja pour commencer on a mesure les tensions de la pompe, ok puis devisser les injecteur, lors du demarrage rien n'arrive, donc on demonde l'electrovane ,qui est accessible car protection metallique deja meuler auparavant. on la controler une fois devisser, elle marche nikel puis on a remonter.. et la la voiture commence a toussoter mais ne demarre toujours pas. donc on redemonte l'electrovane en enlevant le caoutchou du bout pour que le gazoil passe. et la on ressaie, la voiture tousse tousse puis ....Demarre enfin!!!, mon amis continu a pomper avec la poire sinon elle calai,dessere les injecteur pour la purge et apres 5 min de reglage elle tourne au poil, je n'ai pas remis le caoutchou, mais sa me permet de rentrer chez moi ... :)


ton problème n'esst pas le même que le mieux quand même, la gestion d'arriver de gazoil entre la TD et le HDI n'est pas du tous la même... Rien que sur le HDI, il on supprimé la poire ...

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MessagePosté le: 24 03 2011 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh.. photo car j aimerai bien voir ca.. tu serai le premier chez peugeot à en avoir une
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