Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear79
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
moi je prend 180 km/h ::
le compteur est a aiguille mais il est electronique il n'y a pas de cable ! et moi aussi je suis en 15' et no probleme le compteur reste juste mais j'etait en 14' a l'origine
mafia =>150 km/h c'est pour ca qu'eden se fout de ta gueule ta un blem c'est sur !!! _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
nofear79 a écrit: |
mafia =>150 km/h c'est pour ca qu'eden se fout de ta gueule ta un blem c'est sur !!! |
Je sais que ma caisse a un problème mais mon pere me prend pour un fou et il me dit que c'est moi qui ai un problème ::
Je suis pas fou quand meme! :oops: _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Non,elle a un probleme
Meme la sax de ma mère prenait 160 allègrement _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
|
nofear79
Grand Amateur
|
|
Mafia34 a écrit: | nofear79 a écrit: |
mafia =>150 km/h c'est pour ca qu'eden se fout de ta gueule ta un blem c'est sur !!! |
Je sais que ma caisse a un problème mais mon pere me prend pour un fou et il me dit que c'est moi qui ai un problème ::
Je suis pas fou quand meme! :oops: | il y a peut etre les deux !!! :: :: :: :: :: _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
|
Eden
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
nofear79 a écrit: | Mafia34 a écrit: | nofear79 a écrit: |
Je suis pas fou quand meme! :oops: | il y a peut etre les deux !!! :: :: :: :: :: |
Pas bête :: :: _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Je vous emmerde :x :: _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
BITURBO
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
t'enerve pas mafia!!
mais ta caisse a un probleme c sur parcke j'ai deja tester le meme moteur et j'ai pris 175-180KM/H! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
|
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
nofear79 a écrit: | ou alors le probleme c'est que mafia c'est une lopette et qu'il a peur d'accelerer !!!!!!!!!!!!!!! :: :P :: :P :: |
:evil: :x :: :: ::
C'est clair qu'en ayant le pied au plancher j'ai peur d'accélérer :: _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Mafia t'est sur que la garde de ta pedale d'accelerateur est regler correctement ??? peut etre que la coursen'est pas utilisée en entier :oops: :roll: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
casimfred a écrit: | Mafia t'est sur que la garde de ta pedale d'accelerateur est regler correctement ??? peut etre que la coursen'est pas utilisée en entier :oops: :roll: |
Ben comment je peux le vérifier ? :oops:
C'est ptet possible! Remarque on m'a parlé d'un problème dû aux injecteurs encrassés, de l'additif serait une bonne idée? _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
et si c'est pas le cas tu retire l'agraphe situer sur la patte de maintien du cable sur la pompe et tu la met sois plus loin sois plus pret mais attention si tu la regle mal, ta pedale n'ira pas au plancher ou alors elle n'accelerera pas asser :roll: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
casimfred a écrit: | et si c'est pas le cas tu retire l'agraphe situer sur la patte de maintien du cable sur la pompe et tu la met sois plus loin sois plus pret mais attention si tu la regle mal, ta pedale n'ira pas au plancher ou alors elle n'accelerera pas asser :roll: |
ou sinon t'appelles monilari ::
merde je vais etre le seul a rire c'est une expression provencale :oops: |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
Aero a écrit: | casimfred a écrit: | et si c'est pas le cas tu retire l'agraphe situer sur la patte de maintien du cable sur la pompe et tu la met sois plus loin sois plus pret mais attention si tu la regle mal, ta pedale n'ira pas au plancher ou alors elle n'accelerera pas asser :roll: |
mince je vais etre le seul a rire c'est une expression provencale :oops: | Carlo ??? Molinari !!! ::
Bon ok je sort ..... :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
nofear79 a écrit: | ????????????????????????? :? | Non rien c'est un gars de la formule 1 :d
A pa peur c'est qu'un délire :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Aero a écrit: | casimfred a écrit: | et si c'est pas le cas tu retire l'agraphe situer sur la patte de maintien du cable sur la pompe et tu la met sois plus loin sois plus pret mais attention si tu la regle mal, ta pedale n'ira pas au plancher ou alors elle n'accelerera pas asser :roll: |
mince je vais etre le seul a rire c'est une expression provencale :oops: |
:mmm: _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
|
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
bah vi tu comprendras pas c'est comme quand tu parles en allemand je comprend rien :: |
|
|
|
Eden
Maitre
|
|
Aero a écrit: | bah vi tu comprendras pas c'est comme quand tu parles en allemand je comprend rien :: |
Ich hab nicht verstanden :: _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
|
|