Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gueute
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Saint-Etienne
|
|
Salut,
j'ai la clim sur ma 306, mais quand je la met en route, pour sentir un minimum de fraicheur il faut que je sois a 110km/h.
Je voulais savoir d'ou venait le soucis....
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
a tu vérifié ta compression du liquide de refroidissement
Es tu sur que tes ventilo sont entrain de tourner |
|
|
 |
Gueute
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 18 Localisation: Saint-Etienne
|
|
Je suis pas très mecano, comment verifions t'on la compression du liquide de refroidissement?? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
liquide de refroidissement, je voulais dire le gaz de climatisation.
ben seul moyen est d aller recharger ta clim  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
un entretien clim doit se faire tous les 2 ans selon les constructeurs, mais tant que ca marche, personne le fait vérifier et tout le monde vient se plaindre apres que sa clim ne marche plus
ca fait combien de temps que t'as pas fait ta recharge?? jamais je parie  |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
est-ce que ton compresseur s'enclenche bien? si non: tu n'as plus de gaz, si oui tu n'en a presque plus. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
salut euh je vois pas le rapport de rouler à 110km/h ou à 50km/h. Si quand tu met ta clim en route ta pas de froid cherche pas, plus de gaz et qui dit plus de gaz dit fuite. Le circuit de clim est un cicruit fermer comme pour les freins. _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
|