Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu met sa et une feuille de calque _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
nanou42
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 24
|
|
Oké j'essayerais demain :) par contre j'ai limé les leds comme c'était écrit dans les page précédente et ça arrange un peu mieux la diffusion de la lumière, mais pas parfait, j'ai pas du assez limer :s |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
oui faut bien les limer, mais tu aura toujours une impression de voir de rond de lumière même très faible. _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
nanou42
Nouveau
|
|
Sur ce le coup j'pensais que ça allait tout casser de les limées, je sais pas si j'ai assez fait pourtant j'y suis aller tranquille ^^
J'ai fait calque + pot de nutella mais le résultat est pas du tout comme vous, on a du mal a voir l'heure je vois pas ce qui ne va pas .. Peut être le plastique du pot, il vient d'un pot Carrefour Discount Je vais devoir acheter du vrai nutella  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
encore plus simple les gens
si vous voulez mettre votre horloge en rouge ou encore votre afficheur kilométrique . il suffit simplement de mettre une led SMD rouge sans aucune modif et ca éclaire aussi bien que d'origine ! j'ai fait ca sur toutes mes voitures sans rien devoir modifier quel bonneur  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
en rouge oui car le orange avec du rouge sa se differencie grave mais en bleu sa se fait vert donc sa ne vas pas =( _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
dams83550 a écrit: | en rouge oui car le orange avec du rouge sa se differencie grave mais en bleu sa se fait vert donc sa ne vas pas =( | en bleu suffit de superposé 4 morceaux de calque et c'est bon  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oe et donc de virai le truc jaune oranger tout moche mdrrrrr d'ailleurs si vous avez un bon plan pour les leds pck moi elles arrete pas de cramer =( _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tes aiguilles ressorte en leger bleu sur la photo sa claque ^^ tu les a acheter ou tes leds ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
nanou42
Nouveau
|
|
Au top a force de bidouiller & grace à vos conseil voila le résultat :
Du coup j'ai bien envi de faire pareil pour les boutons de ventilations.. C'est compliqué ? on peut avec des leds comme pour l'horloge ? Avec combien de leds? |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
la ventile c'est plus compliqué car il faut décoloré le fond et pour le décolorer faut le décoller. si mes souvenirs sont bon, il y en a 3 ampoules, à confirmer _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
c'est quoi ce fameux réfléchissant ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
de fil ou de film ? _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
damiano a écrit: | voici mon compteur de nuit avec un lot de Led Blanche SMD ce qui donne un fond jaune vu que je ne l'ai pas déteint . et les aiguilles bien blanche .
|
ton voyant des veilleuses n'est pas allumé tu devrait regardé l'ampoule derrière qui doit être grillé ^^ _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
les leds bleu di moi ton prix en mp ^^ et pour les ventil moi j'en ai 5  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|