|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
|
|
bonjour a tous j'ai un autoradio avec écran je dois trouver le fil qui alimente les feux de marche arrière, je dois brancher mon autoradio dessus pour qu'il bascule tout seul en mode camera quand je passe la marche arrière (signal positif ou négatif ne gène pas, l'autoradio gère les 2)
sinon je vais prendre l'info directement sur le capteur sur la boite de vitesse.
merci a tous
toute info est bonne a prendre _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
lut
euh, c est quoi la question au final??
sinon, sur ton ecran tu mets les 4 cables (2pour derriere et 2 pour l autoradio) et tu fais un bouton shunt |
|
|
 |
TD-du-97
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 18 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: puy-de-dome (63)
|
|
salut je veut juste savoir ou passe le fil qui fait l'allumage des feux de marche arrière ,mais je veut pas le prendre directement sur le faisceau moteur sur le capteur de la boite de vitesse.
je voudrais savoir ou il passe dans l'habitacle. _________________ tolérance zéro |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Sur un des connecteurs sous la boite à gants
Un testeur, un cerveau, et hop trouvé  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
rien de plus simple comme le dis elizio.
soit tu enclenches la marche arriere et tu mesures les tensions contact allumé et contact eteint (je parle pas de moteur allumé sinon tu vas en mettre du temps
sinon, tu vas sur ta RTA et tu notes les fils, tu retrouves les fils et roule ma poule |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Exacte pour le connecteur sous la boite à gant, il est marron je croit.
Le fils est le numéro 220 et c'est un signal positif.
Sur les ph2 il est orange, plus loin sur le faisceau il se sépare en 220rouge pour le feu gauche et 221violet pour le droit. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|