|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
j'y ai pensé mais bon je veux pas changer le bruit du moteur et si je me retrouve avec un truc assourdissant sur l'autoroute faudra remettre d'origine !!! Et surtout je sais pas vraiment où placer le kit pour qu'il soit le plus au frais possible, ou alors faire une dynamique maison !!!
(mais bon là on est HS ) _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ca fait un bruit sympathique mais c'est pas du tout assourdissant, on y fait même pas attention à régime stabilisé
Et tu peux la mettre comme ca
_________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ouai déjà vu cette photo sur une prez je sais plus si c'est la tienne, si c'est le cas ça fait bien, mais bon tu sais avec un 1.9d le bruit ... Enfin bon on verra si j'en touche un pas cher Je le prendrais _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Oui oui c'est le mien
Ah c'est sur, sur un diesel ca sert a rien pardon je croyais que t'avais un essence  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|