|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paultugal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Sep 2010 Messages: 81
|
|
Bonjour a vous les mécano, j'ai une petite question, J'ai un bruit de sifflement a la courroie d'accessoires, il est présent seulement a froid (et par temps froid encore plus) pendant moins d'une minute et il est de plus en plus fort jusqu'au environ (eviron hein, j'ai pas de compte tour) de 2000 tr puis disparait. J'ai la DA mais pas la clim.
Sa vous dit ? :D _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
courroie détendue; tend là un peu et tout devrais rentrer dans l'ordre  _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
paultugal
Nouveau
|
|
Ok je vais tenter sa mais elle a l'air tendue comme un string :D merci de ta reponse. _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
j'ai ce souci sur mon hdi depuis 4 ans . courroie peugeot neuve poulie de tension neuf peugeot et poulie fixe neuf peugeot .
et ca couine toujour le matin 1 min ... seul solution pour que cela ne n'arrive pas l'auto doit dormir au sec et non pas dehors . bonne blague non ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
paultugal
Nouveau
|
|
Arf, il faut qu'il degage car si je veut la vendre plus tard sa va pas le faire ce vieux couinement :/ _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
change de courroie et verifie si ca recommence |
|
|
 |
paultugal
Nouveau
|
|
Je vais faire sa je pense , j'ai tendue au max la couroie et c'est pareil. J'ai remarquer aussi que j'ai plein de craquelure sur le caoutchou de la poulie damper. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|