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timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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salut quel radiateur avez vous pour le moteur 2,1 car moi la durite qui a le clipsss fuit dans le clipss on dirait que il ne veux plus le servir!
Quel radiateur ou quel durite puis-je mettre a la place de celui de turbo d? |
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Piu-piu
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 9 Localisation: Yvelines
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Moi j'ai encore celui du td celui d'origine par contre j'ai été obliger de fabriquer moi même la durite avec l'embout d'origine et d'autre morceaux de durite et cela marche très bien j'ai aucune fuite par contre j'ai passer des heures a la casse pour trouver une durite avec le bon angle et le bon diamètre sinon j'ai aussi gonfler la pompe hier soir c'est facile grave et vache ca pousse j'ai prit un sirocco 2l tsi entre deux feu le bonheur je te dit pas la tête du mec trop bon aller courage après c'est que du bonheur _________________ 306 td 2.1l td de 605
Phase1 de 93
Pas d'électronique pas de problème |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Piu-piu a écrit: | Moi j'ai encore celui du td celui d'origine par contre j'ai été obliger de fabriquer moi même la durite avec l'embout d'origine et d'autre morceaux de durite et cela marche très bien j'ai aucune fuite par contre j'ai passer des heures a la casse pour trouver une durite avec le bon angle et le bon diamètre sinon j'ai aussi gonfler la pompe hier soir c'est facile grave et vache ca pousse j'ai prit un sirocco 2l tsi entre deux feu le bonheur je te dit pas la tête du mec trop bon aller courage après c'est que du bonheur |
impressionnant
dans ma région on m'a parlé d'une 205 blanche avec un TD12 aux petit oignons,un truc de Ouf ,un proprio de GTT qui avait pris une bonne pilule m'en a parlé,j'y croyais pas...
donc le TD12 a un bon potentiel alors ?
si il est préparé comme il faut ?
Pour battre un TSI il faut en avoir sous le capot ?
non ?
J'espère que tu mettras une description de ton auto  |
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timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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Piu-piu a écrit: | Moi j'ai encore celui du td celui d'origine par contre j'ai été obliger de fabriquer moi même la durite avec l'embout d'origine et d'autre morceaux de durite et cela marche très bien j'ai aucune fuite par contre j'ai passer des heures a la casse pour trouver une durite avec le bon angle et le bon diamètre sinon j'ai aussi gonfler la pompe hier soir c'est facile grave et vache ca pousse j'ai prit un sirocco 2l tsi entre deux feu le bonheur je te dit pas la tête du mec trop bon aller courage après c'est que du bonheur |
tu as le système de clip aussi sur ton radiateur? car le mien ne reste pas en place |
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Piu-piu
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 9 Localisation: Yvelines
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J'ai laisser toute la face avant de mon 1,9 td il y as vraiment que le moteur durites et échangeur qui ont fais l'objet de grosse modif .
Mettre l'échangeur dans l'aile ma laisser plus de place pour les durites je vais créer un profil Facebook a mon retour du ski comme cela je pourrai plus facilement vous mettre des photos ou vidéo sur demande j'ai refais encore un quart de tour sur la pompe Lucas cette après midi bin c'est encore mieux ca pousse dur et au final ça ne fume pas autant que le 1.9 si je mît tout les forum qui en parle donc je me dit ue encore un de plus pourquoi pas je vous donnerai l'adresse du profil plus Ted ciao _________________ 306 td 2.1l td de 605
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Pas d'électronique pas de problème |
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Piu-piu
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 9 Localisation: Yvelines
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C'est bien le clipss que tu tourne dont tu parle celui en bas du radiateur a gauche si oui moi aussi j'ai bien ce clipss vérifie au cas ou car il y a un joint dedans et si il est mal mît moi ca ne fuit pas du toutmaos bon on as galerer pour le remettre correctement cause plus de place et la durite de la D.A est juste devant _________________ 306 td 2.1l td de 605
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timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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Piu-piu a écrit: | C'est bien le clipss que tu tourne dont tu parle celui en bas du radiateur a gauche si oui moi aussi j'ai bien ce clipss vérifie au cas ou car il y a un joint dedans et si il est mal mît moi ca ne fuit pas du toutmaos bon on as galerer pour le remettre correctement cause plus de place et la durite de la D.A est juste devant |
le mien ne reste pas donc je pense faire une modification au radiateur pour pouvoir mettre un serre a la place du clipss car même avec le joint sa fuit |
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Piu-piu
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 9 Localisation: Yvelines
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Essai comme ça tu Vera bien la sur ce coup je peu pas t'aider car moi je n'ai pas de fuite désolé de la réponse tardive je suis au ski
Sinon j'ai modifier la pompe j'ai effectuer un demi tour sur la vis btr #4 ça pousse dur _________________ 306 td 2.1l td de 605
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timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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Piu-piu a écrit: | Essai comme ça tu Vera bien la sur ce coup je peu pas t'aider car moi je n'ai pas de fuite désolé de la réponse tardive je suis au ski
Sinon j'ai modifier la pompe j'ai effectuer un demi tour sur la vis btr #4 ça pousse dur |
sisi le mien pousse fort mais je ne peux l'exploiter  |
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Piu-piu
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 9 Localisation: Yvelines
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Je te confirme le miens aussi pousse fort je l'ai tester aujourd'hui sur l'autoroute bin t'est coller au siège et ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas des masse donc je pense faire encore un quart de tour sur la pompe ça fera donc plus trois quart de tour par rapport a l'origine ca arrache dur moi je cherche l'accélération pas la vitesse de pointe je vais donc faire faire le turbo je te dirai si ça en vaut le coup et toi tu as les injecteur d'origine du 605 ou ceux du 306 car je ne sait pas a combien il sont tarrer ceux du 605 et j'esite a remettre ceux du 306 qui eux sont a 175 bar je crois si tu peux m'éclairer a ce sujet ca serai sympa _________________ 306 td 2.1l td de 605
Phase1 de 93
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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timeche
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 272 Localisation: martinique
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Piu-piu a écrit: | Je te confirme le miens aussi pousse fort je l'ai tester aujourd'hui sur l'autoroute bin t'est coller au siège et ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas des masse donc je pense faire encore un quart de tour sur la pompe ça fera donc plus trois quart de tour par rapport a l'origine ca arrache dur moi je cherche l'accélération pas la vitesse de pointe je vais donc faire faire le turbo je te dirai si ça en vaut le coup et toi tu as les injecteur d'origine du 605 ou ceux du 306 car je ne sait pas a combien il sont tarrer ceux du 605 et j'esite a remettre ceux du 306 qui eux sont a 175 bar je crois si tu peux m'éclairer a ce sujet ca serai sympa |
autan mettre ceux de 306 ils sont taré a 175bars tandis que ceux de 605 sont a 150 bars.
pour le turbo je suis a 1 bar |
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Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 588
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pas muavais, pas muavais
c'est une tres bonne base  |
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Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
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Qu'est-ce que j'aimerais remplacer mon petit 1.9D par un bon gros 2.1TD prépa , et si possible homologué .
Mais niveau mécanique j'ai pas les compétences .
Y'a pas des adresses sérieuses dans le nord de la France voir Belgique qui pourraient faire ça ?
Un projet pour Peugeot Sport peut-être ?  _________________ 306 1.9D Champion USA |
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