|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
Bonjour,
Mon pot d'échapement vient de casser net. Plus précisément il me reste le silencieux central et le tube s'est cassé juste à après la patte pour le silenblock.
Y aurait il une solution autre que de changer le silencieux central ?
Merci |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
faire un raccord avec un morceau de tube et ressouder.
mais faut savoir souder de préférence au semi-auto. |
|
|
 |
Xtrem
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 160 Localisation: Somme
|
|
niccoraptor a écrit: | faire un raccord avec un morceau de tube et ressouder.
mais faut savoir souder de préférence au semi-auto. |
Le truc c'est que c'est à ra de la patte pour le silenbloc. Se qui veut dire qu'il faudra coupé cette patte pour ressouder un morceau de tube et refaire une patte. Alors là, moi c'est pas mon métier ^^ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
bah, soit que tu connais quelqu'un qui peut te le faire pour pas cher, soit tu achetes le morceau de ligne qu'il te faut. |
|
|
 |
Xtrem
Novice
|
|
niccoraptor a écrit: | bah, soit que tu connais quelqu'un qui peut te le faire pour pas cher, soit tu achetes le morceau de ligne qu'il te faut. |
Le morceau de ligne c'est le silencieux centrale. Je sais pas pour combien de peux avoir ca en casse... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|