|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Jacouille a écrit: | niccoraptor a écrit: | car tu es sur un forum de passionnés dont la plupart y compris moi n'aiment pas trop les projets loufoques destinés a massacrer cette voiture qui est si belle d'origine  |
Ca n' as pas été toujours le cas... Je me suis souvent fait allumer pour avoir prôné l' origine... Avant j' était un "cas" maintenant ça fait école...  |
ca depend de l'age des forumers.
la plupart des jacky touining du forum ont entre 18 et 25 ans. apres ca se calme. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
damiano a écrit: | ca va j'ai 24 ans et le tuning ca m'interesse pas :D
rien de tel que l'origine amélioré ... :) |
avec un bon swap a la rigueur(tout depend de la motorisation)  |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
+1 et j ai 20 ans  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
Alifornia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 52
|
|
le tuning non pas trop non plus c'est plus l'esprit améliorer pour piste (oui le look un petit peu pour justement être sobre et pas jacky) _________________ Préz
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51256 |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
dans ce cas, 4 cyclones, 2 bas de caisses d'origine, un becquet d'origine, 2 pare choc sport d'origine, une peinture intégrale de tous ces éléments
une ou deux bricoles perso a ta sauce et voila, tu as une belle 306 sobre et pas jacky  |
|
|
 |
Alifornia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 52
|
|
niccoraptor a écrit: | dans ce cas, 4 cyclones, 2 bas de caisses d'origine, un becquet d'origine, 2 pare choc sport d'origine, une peinture intégrale de tous ces éléments
une ou deux bricoles perso a ta sauce et voila, tu as une belle 306 sobre et pas jacky  |
Exact sauf pour les jantes du 15" noir ^^ _________________ Préz
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51256 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|