|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un petit Kit de centralisation à distance avec clé (super jolie) sur un site super sérieux d'ailleurs. Je vous donne l'adresse pour ce que ça intéresse http://www.olympioelectronics.com/-c-25_27.html?osCsid=1qkepu00o98rkpoa4d786ujg52
Mais je rencontre un ptit problème. Je ne sais pas sur quel boitier dois je brancher mon kit. Est ce celui qui est sous la banquette arrière ou un autre? J'ai cherché sur le forum une réponse ou un tuto et je n'ai rien trouvé. Je précise que je suis une brelle en elec. Alors est ce qu'une âme charitable pourrais me guidé pour l'installation comme ca je ferais un joli petit tuto pour le forum...
PS: J'attends vos réponses avec impatience... et voici la notice d'installation
http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf _________________ Proverbe à la con: "C'est en buvant n'importe quoi qu'on baise n'importe qui..."
306 1.4 1996 Rouge Lucifer...
306 1.8 2000 Iceland...
Dernière édition par elitelias le 16 03 2011 19:40; édité 2 fois |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
|
 |
elitelias
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Juil 2010 Messages: 43 Localisation: Paris
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|