|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Salut a tous voila quand je freine j'ai le volant qui vibre légèrement ca peut venir de quoi?une rotule?Merci |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
un disque de voilé _________________ |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
je les ai changer en aout dernier depuis j'ai fais environ 11000km |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
il éxiste moulte sujet sur le forum abordant les problemes de vibrations ...
contrôle ton train avant , disques voilé , rotules hs , silent bloc de triangles patati patata |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
les disque se "voile" lors d'un freinage important qui entraine la surchauffe de celui ci. faut voir comment tu roule. il me semble qu'il y a un rodage a faire, voir si il est bien fait _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
meme si ils sont neufs, ils peuvent se voiler.surtout si tu es un "monsieur frein"!
ca m'est déja arrivé de voiler des disque au bout de 1000 bornes.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|