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jerems1384
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 137
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Salut a vous !
Voila, j'ai le cable de frein a main coté gauche qui a été noté sur mon CT comme deterioration mineure ..
En gros, c'est la gaine autour du cable qui est un peu craquelée !
La voiture est normalement vendue, je voudrais savoir comment faire pour changer ce foutu cable pour la vente ?
Je précise que je n'ai pas peur de "bricoler" car je suis monteur dans un centre de service rapide automobile, mais les cables de frein a main, j'en ai jamais changer !
Je sais qu'il faut tomber le tambour, la no soucy, mais après ? |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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si c'est une deterioration mineure, je te conseille de laisser comme ca car tu risque d'avoir des surrprises en demontant tes tambours, et je suis sur que tu n'es pas pret a depenser plus de 100 euros dans un kit de frein car tu te seras apercu que les garnitures se decollent en ayant forcé pour extraire le tambour ouayant remarqué une fuite sur les cylindre de roues.
alors si ton freinage est ok, laisse comme ca.
c'est juste un conseil.  |
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54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
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je profite de ce post pour poser une question, les miens c'est le deuxième CT ou ils sont en détérioration mineure je pense qu'il est temps de les changer
bref, mon kit de frein est neuf et les cylindre de roue aussi mais c'est pas moi qui l'ai fait, je devrai pas avoir de soucis particuliers pour changer mes câbles ? peut être juste le réglage à faire après ?
merci _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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ben , en principe, on profite du changement de kit de frein pour changer les cables comme pour la pompe a eau en meme temps que la distri.
si tes tambours ont été rectifiés au changement de tes garnitures, tu devrais pas avoir trop de problemes pour les sortir sans abimer les garnitures.
tu remplaces tes cables, profites pour dépoussiérer le tout et rerégler le rattrappage auto pour que les garnitures viennent lecher le tambour. |
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jerems1384
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 137
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C'est bon, la personne a qui je l'ai vendu s'en foutais, je n'ai pas eu a le changer !
J'avais démonter mes tambours a plusieur reprise, a la base pour regler mon rattrappage auto car lorsque je l'ai acheter, seul la roue arrière gauche freinait ..
Bref, un grand merci a vous !
Ps, ma 306 vendu, je ne quitte pas cette belle mécanique, je reste sur 306 (l) |
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54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
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niccoraptor a écrit: | ben , en principe, on profite du changement de kit de frein pour changer les cables comme pour la pompe a eau en meme temps que la distri.
si tes tambours ont été rectifiés au changement de tes garnitures, tu devrais pas avoir trop de problemes pour les sortir sans abimer les garnitures.
tu remplaces tes cables, profites pour dépoussiérer le tout et rerégler le rattrappage auto pour que les garnitures viennent lecher le tambour. |
ok merci  _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
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