|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pelo69
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 6 Localisation: lyon
|
|
bonjour,
j'ai une question sur ma 306 ph 2 de 1988
ma clé est à moitié HS, le bouton a sauté donc je n'ai plus la centralisation a distance.
J'ouvre avec la clé à la serrure conducteur, mais le problème les autres portes ne s'ouvre pas, seulement celle conducteur.
lorsque j'ouvre coté passager, les 3 portes marchent sauf conducteur ??
quelqu'un peut m'aider?
2eme question :
quelqu'un aurais une vieille plip clé HS ? pour recuperer le cicrucit etc... par contre il faut la reprogrammer ou pas? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,avant de poser des questions,merci de passer par la case présentation
Pour ton soucis,sujet déjà abordé plusieurs fois,si tu avait utilisé la fonction "recherche" à gauche tu aurait trouvé bons nombres de sujets et des réponses.
Vérifie ton faisceau de porte conducteur et celui passager,tu doit avoir des fils de coupé.Problème connu sur les 306.
Pour le circuit,surement qu'il faut la reprogrammer. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pelo69
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 6 Localisation: lyon
|
|
j'ai lu pas mal de pages sur le probleme de faisceau...une question?
comment le verifier? est ce qu'il faut obligatoirement le couper sur le coté? l'ouvrir en deux?
ou est ce qu'il faut tester avec un multimetre les tensions? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi pour vérifier si mon faisceau est pas abimé je n'ai pas coupé la protection noir. j'ai juste retiré les 2 vis qui tiennent le maintien de la porte pour pouvoir l'ouvrir a fond. ensuite j'ai coupé le collier serre cable au niveau de la tête du faisceau. aprés il te reste plus cas faire remonter la protection dans la carrosserie et ton faisceau est accessible.  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pelo69
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 6 Localisation: lyon
|
|
c'est bon, jai tout changé,
recuperer un faisceau a la casse, javais 5 fils coupés et donc jai tout resouder sur le nouveau cable plus long ( 11 cables pour moi)
dc enfin le centralisation remarche , leve vitre ok, et haup parleur aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|