|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toine gti6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 443 Localisation: Franche-comte
|
|
Quelqu'un sait si sa ce monte ou a deja monter un sliencieux non d'origine de 206 S16, Hdi ou autres "types Gr.N ou supersprint etc" sur une 306 S16 ?  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
perso , j'ai pas de Gti6 , mais je pense que si tu prends en compte , Longueur du pot + Diametre de tube , et emplacement des Fixations , ça devrait monté  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Toine gti6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 443 Localisation: Franche-comte
|
|
Ok, faudrai j'en trouve quand meme un pour comparer avant d'acheter |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Tout se monte, après c'est une question de bricolage et de moyens.
C'est fou ce qu'on peut faire avec un poste à souder et un chalumeau. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|