| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 82 Localisation: Toulon
|
|
| titne enfin récupéré après plein d'emmerde ^^ |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous suite a mon absence j'ai des vidéo de ma fameuse dump valve !!
j'ai apporté quelque modification au niveau du capteur de l'accélérateur j'ai récupaire le contacte d'une vanne egr car avec les vibration du moteur les soudures saute !! je metrai des photos du contatc.
http://img265.imageshack.us/i/rza.mp4/ _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
|
 |
willou30
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 52
|
|
mettre une dump sur un TD jen voi pas lutiliter et surtout sur un dw8, moi aussi j'ai un TD qui et bien retoucher et je n'en est pas, sa te décharge le turbo entre les raports, une fois que tu mes un raport suppérieur ton turbo c'est déchargé il faut qu'il ce recharge donc perte de temp.
c'est juste joli pour le bruit _________________ La puissance n'est rien s'en la maitrise!!!
TD D8A OU HDI Méca :) |
|
|
 |
guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
|
|
le TD c'est pas un DW8, c'est un XUD _________________ 206 2.0 HDI '00:
309 GTI '89: blanc meije - 2sd main - full stock- 225 000km
306 XT 2.0 hdi '01: 333 000km
306 TD Eden Park '96: 322 000km (vendue) |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| guillaume61 a écrit: | | le TD c'est pas un DW8, c'est un XUD |
XUDT
Sans le T c'est un veau
 |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
je recherche pas a gagné des ponets loin de la !! c'est juste hestétique.si je veux réellement gagné des chevaux j'acheterai un bv6 !!  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| alexdiesel a écrit: | je recherche pas a gagné des ponets loin de la !! c'est juste hestétique.si je veux réellement gagné des chevaux j'acheterai un bv6 !!  |
beau boulôt que tu as fait dessus
 |
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 82 Localisation: Toulon
|
|
Salut tout le monde, moi je ne pourrais jamais finir mon montage car j'ai eu trop de soucis avec la td donc me voilà de retour avec une 306 XR 1.4  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
ten n'a fai quoi de ton td ? _________________
|
|
 |
tokatchou
Nouveau
|
|
| Ben mon garagiste est "censé" le revendre. |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
voila mon dump valve fini d'installé propement .
le capteur :
Uploaded with ImageShack.us
le passage de fils :
la fixation de l'électrovanne :
et vue d'ensemble :
Uploaded with ImageShack.us _________________
|
|
 |
|