Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour les mecs, quand vous allez au toilette chez vous. Comment faites vous pipi ? |
Pipi debout, c'est rapide. |
|
52% |
[ 36 ] |
Pipi debout même si c'est vous qui faites le ménage. |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est vous qui faites le ménage et c'est plus propre longtemps |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est plus tranquille pour lire. |
|
18% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
Auteur |
Message |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
la pauv' dame pipi !!  _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Debout, en relevant la lunette, car j'ai remarqué que j'ai une plus forte propension à pisser sur la lunette si elle est baissée. Donc je la relève, je fais mon pissou, et je baisse la lunette (et je nettoie le tour du vécé si jamais il y a eu quelques gouttes :D ). De toutes façons, je m'en fous, c'est moi qui nettoie les chiottes  |
|
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ze sondage
Debout, cuvette levée en essayant de bien viser. Mais quand ça part à coté ben on essuie !!!
 _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
moi perso c'est assis fainéant pour pouvoir lire !! mini 15min qd je m'y mets !!!!!!!  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
sondage de fou!!!
moi c'est assis pour eviter de m'eclaboussé les habilles
et apres je me lave les mains
c'est pas le cas de tout le monde
apres y viennent te serrer la main  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
ykaran a écrit: | moi perso c'est assis fainéant pour pouvoir lire !! mini 15min qd je m'y mets !!!!!!!  |
Tu fais au moins caca avec ça
Désolé je sors []  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
nadi306 a écrit: | push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  |
Oui pour couvrir les bruits  |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
louloute33 a écrit: | nadi306 a écrit: | push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  |
Oui pour couvrir les bruits  |
ah ok! j'avais pas compris  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
il y as des sacrés sondage quand meme !! pour ma part c'est debout rapidos suivi du lavage des mains !! _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
moi c'est debout en general mais ca m'arrive assis le matin tot kan je suis pas reveillé et comme ca je reste 1Min ou 2 a essayer d'ouvrir les yeux  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Pourquoi ya pas une proposition lavabo, dans le sondage ? |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
yov a écrit: | Pourquoi ya pas une proposition lavabo, dans le sondage ? |
ou "dans les plante du voisin d'en bas par mon balcon"  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
yov a écrit: | On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
Et ben j'espère que tu as une bonne femme de ménage. _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
yov a écrit: | On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
FEIGNASSE !!!
et popo dans l'évier aussi pour gagner les 5-10 secondes qui doivent séparer ta chambre des toillettes ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
laissez le se vider ou il le veut bon diou  _________________ |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
|
|
C'est vrai qu'il commence à etre crade ce lavabo. heureusement c'est moi qui fait le ménage. Par contre je le dis pas à ma copine qui se lave les dents dedans sinon 
Dernière édition par yov le 20 01 2005 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|