| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu as sa toi ? la forme me parait trop chelou sa fait combien en euro ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
La photo est representative mais pas exactement celle de ton modèle
Non moi j'ai acheté ma ligne a un autre vendeur, mais c'est Venom qui a acheté exactement ca le vendeur lui a demandé des complements d'info sur son moteur (1 ou 2 sondes lambda) et lui a envoyé le bon ! Il en était content
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1560591#1560591 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
Jvais voir sa alors _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jb low
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: 67
|
|
bpn voila j'ai fait l'achat de la ligne et je vous direz si je dois modifier ou non si ya juste le diam qui et plus je vais chercher un reducteur _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
tiens nous au jus _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jb low
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Fév 2010 Messages: 115 Localisation: 67
|
|
donc le diam de la ligne n'est pas pareil juste a chercher un reducteur mais sinon sa a la meme forme _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Tu fais le montage ? Tu pourra faire un dossier ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
donc je me suis planter dans mes mesures apres un moment de reflexion j'ai remesurer entre le cat et la premiere marmite et c'est bon c'est a peu pres le meme diametre donc montage de la ligne dimanche courant de la journee avec quelque photo _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
| si tu veux monter une ligne de xsi ( qui est la meme que celle du s16 ) il va te falloir changer collecteur + cata aussi |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
donc montage effectuer sans probleme elle fait juste un petit bruit bien comme il faut
je mettrai les photos prochainement _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
T'as fait comment alors ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
en faite ca a la meme forme et au debut de la ligne ca le bon diametre donc aucune modif a faire demain je ferais des tof quand je serais dans la fosse j'ai juste un collier a changer _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
impec !! Une ligne complète de XSi ca va sur 1.8 16s alors
Mais par contre t'as pris de quelle XSi ? Le XU10J2 ou XU10J4 ? (123 ou 135ch ?) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
135 a mon avis le 123 est plus court le decata _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
donc comme promis les photos de l'echappement de la xsi sur ma 1.8 16v
et pour toute question n'hesiter pas a me demander _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
_________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Moi je t'en ai posé une au dessus
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
jb low
Novice
|
|
desole j'avais pas vu donc c'est celui du xsi 123ch _________________ elsasser powaaa |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Dac donc du XU10J2, merci  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bizarre que se soit les meme intermediaires ossi car jai vu un cata de 1.8 16s il est plus long que mon cata _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|