Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Voilà j'ai une question j'ai un ampli Magnat RX22 et j'ai déjà brancher deux HP JBL de 70 watts RMS dessus et j'aimerais savoir si je peux rajouter un subwoofer ?
Car sur les caractéristiques il est marquer ça :
- Puissance de sortie maximale (1 kHz Sinus Burst 2:8, B+=14,4V): 2 x 180 W / 1 x 500 W à 4 Ohm
- Puissance RMS (DIN 45 342, B+=14,4V): 2 x 90 W / 1 x 250 W à 4 Ohm
C'est 2x90 watts et on peut rajouter un caisson de 250 watts?
ou alors 2x90 OU 1x250 ?
ou alors faut il un autre ampli pour alimenter juste le sub?
ou alors faut il un ampli 4 canaux pour alimenter les deux HP + le Sub?
Merci ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
il me semble qu'il te faut un ampli 4 canaux pour alimenter sub + hp.
Et c'est soit 2X90 OU 1X250 donc t'as la réponse  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
ok, ^^ fais chi** !!!
Merci pierrox _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu peux toujours mettre ton sub et tes deux hp sur l'ampli mais bon tu va avoir un son pourri vu que tu voudra des basses et aussi des aigus donc soit un 4 canaux soit tu rajoute un ampli 2 canaux _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
ok merci dams _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ou le sub sur l'ampli et les hp aux poste. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
aussi moi c'est pour sa que j'ai pris un 4 canaux comme sa mes eliptiques vont y passer ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
donc un 4 canaux je peux mettre mes deux hp de 70 watts RMS et quoi comme Sub ? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
sa sa depend de ton ampli ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
sur les 4 canaux y'a une entré pour sub au moins ? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
non
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|