| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
voilà t'as tout compris
Par contre pour la pièce de monster je sais pas ce que c'est  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
| Pierrox a écrit: | voilà t'as tout compris
Par contre pour la pièce de monster je sais pas ce que c'est  |
C'est vrai que c'était ça à l'origine sa question ...
Moi je me pose la question si vraiment ca vient d'une 306 Pour l'écrou "carré" pourquoi pas, mais ce morceau de plastique ...
Il parait cassé ou ca parait normal qu'il soit "qu'a moitié" ?  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ce petit bout vient peut etre du boulon carré.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yannis25
Expert
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
[] clac _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Monster
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: expatrié en region parisienne ( breton inside ! )
|
|
non, il est pas cassé, il a vraiment la tronche d'un oeilton d'appareil photo...
c'est meme d'ailleur peut etre un truc dans le genre...
en tous cas, si ca vous dit rien, ca viens surement d'ailleurs....
la vérité est peut etre ailleurs
desolé, je part en cacahouete moi aussi de temps en temps  _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
pour ce que les autres trouvent dans leurs voiture !!! Sinon pour ton écrou franchement c'est en haut du moteur, donc il est pas arrivé là par hasard, je pense que c'est quelqu'un qui l'a posé, c'est toi qui bricole tout sur la voiture ou pas??? (Perso je pose des trucs là bas des fois)
Et le U aucune idée !!! _________________ |
|
|
 |
Monster
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: expatrié en region parisienne ( breton inside ! )
|
|
la voiture, je viens de l'acheter, donc j'ai pas encore ( trop) bricolé dessus.
sinon, bonne saint valentin les mecs ! putain d'gonzesse ! _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ah béen voila laisse tomber tu trouvera jamais ce que c'était !!!! Le mec a du bricoler un truc et pour retrouver il faudrait l'appeler  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|