Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
En reprenant le titre,quelle est cette pièce et son fonctionnement ?
La flèche rouge c'est le moteur pas à pas,je veux savoir celui qui est entouré en rouge.
-
Et cette fiche ?
Merci _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Dernière édition par Pierrox le 12 02 2011 23:18; édité 1 fois |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
t'as pas une photo de meilleure qualité ? vue d'ensemble ? ect
la c'est un poil tendu  |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ouep antoine a raison pour le premier c'est le capteur de position de papillon
la deuxiéme ca a l'air une fiche en attente , perso sur la mienne je l'ai pas  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
terminator34 a écrit: | je dirais capteur de position papillon |
Ouki merci,c'est quoi son fonctionnement ?
Je peux le démonter et le nettoyer,ou vaut mieux ne pas y toucher ?
Je ferais d'autre photo avec l'apn de meilleurs qualité,car la c'était avec un vieux portable ...
Et une vue d'ensemble.
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
je dirais le potentiometre de papillon ... Sa Fonction, donner la position du papillon des gaz au calculateur pour ajuster la quantité d'essence a injecter...
t'as pas a y toucher, ni a nettoyer  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
trucker80 a écrit: | je dirais le potentiometre de papillon ... Sa Fonction, donner la position du papillon des gaz au calculateur pour ajuster la quantité d'essence a injecter...
t'as pas a y toucher, ni a nettoyer  |
Je te remercie  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
trucker80
Pro
|
|
de rien mon gars !!
la fiche, ca doit etre le capteur de temperature d'admission ou capteur pression admission |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
regarde bien trucker on dirais que la fiche est sur un support et non utilisée
de plus sur la mienne je l'ai pas _________________ |
|
|
 |
trucker80
Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | regarde bien trucker on dirais que la fiche est sur un support et non utilisée
de plus sur la mienne je l'ai pas |
certaines l'ont eue, d'autre pas, tout dépend de l'année de la voiture, multi ou mono point ect... |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Cette fiche sert,du moins elle est bien branché. C'est une injection multipoint de 99.
j'irais faire une meilleure photo dans la journée. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
en fait elle est juste en dessous sur le faisceau, j'ai pas de trou de fixation sur le papilon comme pierrox
et tu vois pierrox c'est juste un obturateur au bout, pas une fiche  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ça peut être une prise pour un réchauffeur d'air par exemple... ça existe sur certain modèle  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Apophis56 a écrit: | en fait elle est juste en dessous sur le faisceau, j'ai pas de trou de fixation sur le papilon comme pierrox
et tu vois pierrox c'est juste un obturateur au bout, pas une fiche  |
en effet c'est différent,par contre moi c'est bien une fiche je vais descendre faire des photo pour vous montrer  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
on a le méme moteur de la méme année et ca différe (la mienne novembre99)
par contre j'ai l'impression que ton boitier papilon est en alu alors que le miens est en plastique  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
la mienne de mai 99 ouai le boitier est en alu. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
puis moi c'est une phase batarde 2.1/2.2 qui viens d'espagne  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
au rasso de toulouse,plusieurs personnes m'ont dit que la mienne était une phase batarde aussi
Par contre d'ou elle vient aucune idée  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
nan ta pas une pahse batarde, sinon tu aurais des glasses lisses d'origine, un capot phase3, des baguettes phase3, pc avant et arriére de phase 2 integralement peinds, anti brouillards avant, hayon phase3 et l'interieur phase3
pour savoir d'ou elle viens va voir la
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25746 _________________ |
|
|
 |
|