|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
J'aimerai rester sur HDI mais en 136cv ou alors aller chez Ford et tater du TDCI 130 pourquoi pas.... _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Nainje a écrit: | | J'aimerai rester sur HDI mais en 136cv ou alors aller chez Ford et tater du TDCI 130 pourquoi pas.... |
Attention certain moteur ford sont des moteur psa/ford
 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Nainje a écrit: | Oui indéniablement ma voiture est lourde!
Je me demande si je vais pas quand même finir par revendre pour racheter plus violent.... |
Tout est relatif moi j'ai bien un sleeper de 840 kg et je me fais emmanché par des clio dci (la honte... )
 |
|
|
 |
Nainje
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 227 Localisation: Lorraine,Epinal
|
|
| RHY a écrit: | | Nainje a écrit: | | J'aimerai rester sur HDI mais en 136cv ou alors aller chez Ford et tater du TDCI 130 pourquoi pas.... |
Attention certain moteur ford sont des moteur psa/ford
 |
Deja pas le 2.0l TDCI à distri à chaine  _________________ |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
mes parent ont une mondéo ghia avec le 2.0 tdci 130 et bein honnetement SA c'est un diesel qui marche et qui est robuste  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|