Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Sur la BV6 le rayon de braquage est pitoyable.
Mais c'est un détail, franchement on passe pas notre vie à faire demi tour. _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
paultugal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 30 Sep 2010 Messages: 81
|
|
Oui mais c'est souvent contraignent quand on sort d'une allée/place un peut étroite ...
Aussi j'ajoute en point faible : Pedales assez proche ( on si habitue mais au debut sa fait bizard ) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
paultugal a écrit: | Tno306 a écrit: | ben et le frein à main???
perso, quand je peux pas faire demi tour en une fois, comme je bloque la circulation donc je suis plus à 30sec |
Donc tu me confirme que le rayon de braquage est nul ? J'ai vue personne d'autre s'en pleindre  |
pour qui est conduit pas mal de caisse, je le trouve pas si pitoyable. perfectible oui |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
prend les avant dernier boxer tu va voir comment c'est une daube niveau braquage
alors celui du boulot c'est au frein a main  _________________
Dernière édition par Apophis56 le 17 01 2011 10:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Apophis56 a écrit: | prend les avant dernier boxer tu va voir comment c'est une daube niveau braquage
alors celui du coulot c'est au frein a main  |
meme technique  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
La rouille dans la doublure d'aile arriere gauche pour les 5 portes à partir de 150.000km en point faible :rire: |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
mouai si tu as plus les pares boues et que tu nettoie pas les passages de roues
jamais entendu parler de ce souci sur des 5p |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Moi non plus ! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tno306 a écrit: | mouai si tu as plus les pares boues et que tu nettoie pas les passages de roues
jamais entendu parler de ce souci sur des 5p |
Oh si ça arrive... on a même un sujet la dessus quelque-part
Certains modèles n'avaient pas de par-boue d'origine...
Moi dans mon cas, c'est même pire, le tuyau d'evacuation du toit ouvrant c'est percé à l'interieur de l'aile et l'a fait rouiller  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
06.nico
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Fév 2010 Messages: 41
|
|
<deleted>
Dernière édition par 06.nico le 30 03 2012 16:41; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@nico: ben tu vois encore un truc qui me surprend
@06.nico: oui peut etre du au poids mis dans le coffre et l amplitude du coffre lors des virages.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fou2rally
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1028 Localisation: St Martin du Frene (01)
|
|
Pour moi c'est plutot :
Points fort :
- Motorisation fiable et diversifier
- Style (pas démonder loin de là)
- Tenue de Route en restant dans les limite
- Le confort
Points faible :
- Freinage light et peu endurant(seulement en conduite sportive)
- Tableau de bord manque de dinamisme
- Rayon de Braquage (BV6)
- Vieillissement des sièges et volant ...
Sinon ba les 306, ca a été la voiture dont j'ai toujours réver, j'en é déja eu 2 (dont une ou j'ai dépasser les limite de l'auto, bien fait pour moi), j'ai pu en conduite plusieurs diéffrentes et c'est toujours un plaisir a conduire ... J'aurais toujours une 306, ca s'est sur meme en deusième voiture ou voiture du week end  _________________
Ma 306 S16 BV6 Bleu de Chine !
Mes Photos de Rallyes ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Samoht68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 97 Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16
|
|
Points faible :
- L'intérieur fait du bruit de partout ( Chez moi : Panneau de porte, console centrale, 3e feux stop et d'autres )
- Freinage légèrement soft
- Des plastiques qui vieillisse mal
- Consommation
Points fort :
- Les moteurs sont fiables et y'en a pour tout les gouts
- Une voiture joueuse dû à un bon châssis, notamment je pense à sont train arrière
- Mon pauvre "1.8" a déjà manger laguna dci 120, a3 1.9tdi, golf tdi 110, alors je n'imagine pas le BV6 ce qu'il doit donner...
( je précise en départ arrêter )
- Facilement personnalisable
- Elle est jolie, elle a de la gueule malgré qu'elle vient pour moi de soufflé ses 10 bougies...
En gros, quand je vois ma 306 je la trouve trop belle, j'adore la conduire me baladé avec mais chui tout les jours emmerdé par ces bruits d'intérieur et sa m'emmerde de mettre 90€ d'essence chaque fois seulement pour un 1.8 110ch... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 2468
|
|
Samoht68 a écrit: | sa m'emmerde de mettre 90€ d'essence chaque fois seulement pour un 1.8 110ch... |
Pas besoin non plus de mettre du SP98, la mienne roule maintenant quotidiennement au SP95 E10 (obligé, sinon je dois me taper 60 bornes pour aller à une station proposant du SP95) et je n'ai pas noté de différences notables dans la puissance.
En revanche, elle consomme un poil plus, je perds environ 30km d'autonomie par rapport au SP95. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Vu ce que tu gagnes en budget avec du e10 au lieu du sp95 les 30km d'autonomie s'est pas bien grave  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Samoht68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 97 Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16
|
|
Je roule au 95 qui est actuellement à 1.469€ à mon Super U, honnêtement l'E10 je dois faire 20 bornes pour en avoir alors je vois pas vraiment l'économie. Par contre elle roule très bien à l'E85 mais uniquement en été car chez moi en Alsace l'hiver est souvent très froid, et l'éthanol quand il fait froid elle n'aime pas beaucoup ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
@shton
Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 2468
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Samoht68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 97 Localisation: Mulhouse / Voiture : 306 1.8 16
|
|
Oui, en plus je n'ai pas de revenu je suis encore étudiant... De plus en se moment j'entend que l'état veux tout augmenter, enfin c'est la merde et on a pas fini de payer  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Tno306 a écrit: | @nico: ben tu vois encore un truc qui me surprend
|
exemple paralant s'il en est
_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|