| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
tu as fait un para ?
peut etre que la chasse n'est pas bonne ...
le reglage (pardon la position) se fait au niveau des coupelle en tete d'amorto ...
la chasse c'est ce qui permet de remettre les roues droite quand tu lache le volant ... _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
ouai je crois que je vais faire un parallélisme incessamment sous peu, je vous dirais après si c'est toujours pareil.
Merci  _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
| chris34120 a écrit: | | NYHC87 a écrit: | | non aucun bruit, mais je sens bien la route a travers le volant, même le moindre petit trou qu'un roue prend j'ai un retour dans le volant ! | -pompe de DA qui fuit
Achètes chez ecotech un petit flacon qui redonne aux joints leur élasticité  |
Je trouve pas, tu as un lien ? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
| area-design a écrit: | tu as fait un para ?
peut etre que la chasse n'est pas bonne ...
le reglage (pardon la position) se fait au niveau des coupelle en tete d'amorto ...
la chasse c'est ce qui permet de remettre les roues droite quand tu lache le volant ... |
La chasse ils l'as règle quand ils font le parra ou non ? (désoler je n'y connais rien a ce niveau là ) _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
ok je demanderais en même temps alors :) merci les gars _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
yes! _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
|