|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salima95
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 4
|
|
Bonsoir a tous,
Voila depuis quelques temps ou je dirais depuis l'hiver ma voiture a des problemes de ralenti. Quand je la laisse dans le froid elle a du mal a démarer donc je suis obligé d'accéler pour qu'elle tienne le démarage, de plus elle cale quand je lache le pied de l'accelerateur. Aussi, un jour lorsque j'ai démarer elle accélerer toute seul sans que je touche la pédale.
Donc je voudrais savoir si le probleme vien du moteur pas a pas ?
Je suis désolé si ce type de question a été posé au par avant car j'ai beau chercher de discussion dans rechercher, je n'ai pas trouvé.
c'est une signature année 1996 essence 1L8 7CV
vehicule achetez récément, merci d'avance
Salima |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
Regarde sur le longeron gauche de ta voiture, il doit y avoir un capteur fixé dessus, avec une connectique et une durite qui s'y accroche, regarde la tronche que tire ta durite et celle du capteur, ca peut venir de là.
Mais aussi de l'actueur ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
salima95
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 4
|
|
Merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi ressemble une durite et meme le moteur pas a pas. Est ce que vous auriez une photos ?
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
IronMaiden
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Aoû 2010 Messages: 162 Localisation: Dans mon slip
|
|
Une durite c'est un tuyaux en caoutchouc qui fait circulé du liquide!
L'actueur de ralenti, c'est une piece de forme pseudo cilyndrique plassé derriere ton moteur.
Il est pas plus gros qu'une petite canette de coca
Si tu te penche coté batterie, tu devrais le voir sans grande difficulté !
J'ai entendu dire qu'il etait possible de le lavé à l'essence, mais attend l'avis des autres avant ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Peux pas t'aider je suis en mazout et j'ai pas de souci comme ça. sinon ça aurait était avec plaisir. _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
salima95
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Fév 2011 Messages: 4
|
|
IronMaiden a écrit: | Une durite c'est un tuyaux en caoutchouc qui fait circulé du liquide!
L'actueur de ralenti, c'est une piece de forme pseudo cilyndrique plassé derriere ton moteur.
Il est pas plus gros qu'une petite canette de coca
Si tu te penche coté batterie, tu devrais le voir sans grande difficulté !
J'ai entendu dire qu'il etait possible de le lavé à l'essence, mais attend l'avis des autres avant ^^ |
Je te remercie, demain je vais regarder et essayer de le localisé au pire je prendrais une photo de mon moteur, je vous tiendrais au courant.
Merci beaucoup ;) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|