|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2sar
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 15 Localisation: lille
|
|
bonjour les FANS de 306,
je suis propriétaire d'une 306 XR 1,6l i an93.
voila mon problème, j'ai mon feux Ar G qui faibli quand j'allume mes feux avc le clignotant G en marche (avc feux stop aussi). j'ai démonté mon optique Ar G, rien à déclarer, la platine nikel!! je démonte mon optique Ar D et là surprise!! une fontaine d'eau ce déverse sur mes pieds!! déjà là je suis rassurer à l'idée de savoir d'où vient le prbl. je retire la platine et la je constate que la platine est oxydé d'environ 1.5cm de hauteur sur toute la base(mais le feu fontionné moyennement). Dc aujourd'hui j'achète une platine Ar D pour remplacé l'oxydé. et là décèption total! mon otptique Ar G fonctionne faiblement autant que avt rien a changer! mais enrevanche ma nouvelle platine Ar D fonctionne à merveille!! ! (c'est déjà ça)!!
dc est ce qu'il faut que j'achète ce coup si la platine Ar G ou est-ce un autre prbl??
merci bcp d'avance de bien vouloir m'aidé!
ps : j'ai déjà vérifié les fusibles. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|