Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
bon je voudrais savoir comment démonter la console de frein a main je trouve pas les VIS ><
enfaite je veux le demonter pour faire passer un fil pour mettre une allume cigare car je suis en phase 2 a intérieur et mon allume cigare a été enlever |
|
|
 |
Merlin14
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Aoû 2010 Messages: 353 Localisation: Caen 14
|
|
pour enlever ta console centrale, (dois bien y avoir un dossier là dessus...) tu retire ton soufflet de levier de vitesse, tu as deux vis en principe, et sous ton cendrier derrière le vide poche entre les deux sièges tu as deux deux vis torx. Tu te débrouille pour retirer le caoutchouc du frein à main et ça vient tout seul!  _________________ Présentation
Peugeot 306 Break HDI ex Damiano |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui pas plus compliquer.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
hum dac .....
le caoutchou pas de risque qu'il casse ??? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Il existe X dossier sur la chose...  _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
qu'est ce que s'est chi*ant d'enlever ce caoutchouc sur le frein à main, ca me prend la tête à chaque fois!!! et non aucune chance qu'il casse, tu dois le tirer ou le pousser (ca dépend comment tu te places) vers le TDB  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Jamais essayé ça !!! J'y penserais la prochaine fois s'est super logique en plus !! _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi perso, je force le passage ... un peu de vaseline et hop |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Tno306 a écrit: | moi perso, je force le passage ... un peu de vaseline et hop | rohhhhhhh  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Vous parlez de la poignet du frein à main ?
Pareil que Tno306 , je l'enlève pas, et ça passe quand même sans trop forçer . |
|
|
 |
|