Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuiGui05
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 41 Localisation: Hautes-Alpes
|
|
Salut est ce que cela marche mieux que le Belgom cuir et le Belgom cire pour cuir? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
GuiGui05 a écrit: | Salut est ce que cela marche mieux que le Belgom cuir et le Belgom cire pour cuir? |
Je ne sais pas je ne l'utilise pas le Belgum _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Bah limite je vais essayer aussi ! Moi j'ai voulu tester le lait pour bébé et bah j'ai du trop en mettre car au début ca brillait bien mais après sechange c'est devenu grisé-blanc à cause du lait qui resortait limite enfin qui a pas bien penetrer le cuir ! D'ailleurs il y a moyen d'arranger ça ?
 _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Nico tu peux le mettre en dossier????
Y'a t'il des personnes qui l'utilisent????
Votre avis? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben perso j ai jamais essayé
perso, j utiilise le kit 2 et 3 de renovation cuir de chez decathlon.
20€ les deux pots pour pres de 30 renovation
un plaisir et tous ceux qui l ont vu en sont fan.
un inconvenient: laissez secher au chaud pendant 24h avant d essuyer et pas de souci si le nettoyant va sur le tissu |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Ça recolore ton truc Pascal ?  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
elizio a écrit: | Ça recolore ton truc Pascal ?  |
Je ne suis pas Pascal mais pour te dire que le Barane recolore  _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
jarod02 a écrit: | elizio a écrit: | Ça recolore ton truc Pascal ?  |
Je ne suis pas Pascal mais pour te dire que le Barane recolore  |
Hihi oui, en faite j'ai utilisé la même chose quand j'ai reçu mon fosteria pour la XS ! je viens de le retrouver
Par contre la question était pour Tno  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tno à plutôt intérêt à prendre soin du fostéria  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
non il recolore pas effectivement mais seb peux confirmer que la solution decathlon a un rendu terrible |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
moi j'utilise la graisse incolore pour cuir de chez decathlon ( au rayon équitation ) et le renovateur Auto-Glym...
cuir toujours brillant que se soit sur le HDI ou la S16  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Je viens de trouver un pack belgom pour entretien cuir, bientôt à l'essai  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
bon en cours d'essai, je viens de passer le nettoyant intérieur et une bonne couche de rénovateur cuir.
J'attends que cela soit bien bu et j'attaque l'entretien cuir
C'est pas mal pour un packaging d'environ 30€
 _________________ |
|
|
 |
Monster
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 146 Localisation: expatrié en region parisienne ( breton inside ! )
|
|
vive le deterage
alors, les produits belgum, ca donne quoi pour le cuir ?
pour l'alu, je suis convaincu, mais pour le cuir, j'ai eu encore aucun avis .
merci _________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
regarde ma présentation  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca c est de la precision  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
ça sera beaucoup plus simple des photos que beaucoup des paroles  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@seb: W CHURCHILL en 1945 "un dessin sera toujours plus explicite qu'un long discours" |
|
|
 |
|