Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
la feuille d'étanchéité, c'est la feuille en "mousse" qui cache ton moteur de VE et qui fait le tour de ton HP
j'ai pas tout bien compris ton histoire de panneau soudé  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
ok non mais c'est clair maintenant, j'ai mis une mousse d'isolation avant pose de parquet pour prolongé la feuille d'étanchéité car j'ai change mes hp à l'avant pour des plus puissant. Vive les decoupes dans la taule
merci à vous en tout cas ! _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Déterrage !!!
Quelqu'un aurait la réference des feuilles d'étanchéité comme ca je mets un truc bien adapté et pas un truc bricolé !!!
Merci (ou alors ou trouver ce genre de feuille autocollante au pire) _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Merci seb mais il y a plus tes photos  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
regarde ce qu'il y a de marqué
rouleaux insonorisant pour parquet flottant  _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
Oui oui t'inquiètes j'ai bien lu je voulais voir ce que ca donnait fini mais je vais me débrouiller !!! Sinon oui 80€ chez peugeot s'est abusé !!! _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
c'est clair
fouine dans ma présentation, elles doivent y être aussi les photos  _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
En plus j'ai un rouleau d'insonorisant !!!! maintenant faut attendre qu'il pleuve plus (comme ca faisait 2/3 mois qu'il avait pas plus j'avais oublié ce problème) _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
Dans les pages 80 de ta prez j'ai regardé la date de l'autre topic et j'ai cherché à peut près
Comme ca je vois bien où est-ce qu'il faut en mettre !!!! Par contre mon rouleau d'insonorisant s'est pas pour parquet, donc c'est larges que de 5cm mais je vais me débrouiller quand il pleuvra plus.
Encore merci seb
EDIT : c'est bon il s'est arrêté de pleuvoir donc j'ai tout démonté et j'ai tout fait !!! Mon haut parleur était trempé le pauvres, donc j'ai tout isolé surtout les cosses ... et j'ai fait l'étanchéité, j'en ai profité pour faire bien toute la portière je suis sur que j'aurais aussi moins de bruit dans l'habitacle parce que c'était vraiment fait à la barbare. Maintenant vivement qu'il pleuve pour voir ce que ca donne !!!  _________________ |
|
|
 |
|