|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut à tous et bonne année!
Voilà j'ai un moteur de 806 turboCTdans ma 306 mais voilà il m'arrive une tuile mon calculateur a laché .
J'en ai bien un autre mais voilà il est bloqué a l'origine il était sur une 605 avec clavier de dévérouillage mais malheureusement j'ai ni le code ni le clavier. il est donc bloqué et inutilisable sans le code. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un capable de supprimer ce code et donc démarrer sans le clavier.
SVP je suis dans la merde . AIDEZ MOI PLEASE et vous aurez plein de bonheur pour cette année 2005.
Merci d'avance.  _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut alors déja on voudrai voir la bete et pour el calculo je sais pas peut etre chez peugeot directement ou alros un bon mécano  _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
jamessouris a écrit: | Salut à tous et bonne année!
Voilà j'ai un moteur de 806 turboCTdans ma 306 mais voilà il m'arrive une tuile mon calculateur a laché .
J'en ai bien un autre mais voilà il est bloqué a l'origine il était sur une 605 avec clavier de dévérouillage mais malheureusement j'ai ni le code ni le clavier. il est donc bloqué et inutilisable sans le code. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un capable de supprimer ce code et donc démarrer sans le clavier.
SVP je suis dans la mince . AIDEZ MOI PLEASE et vous aurez plein de bonheur pour cette année 2005.
Merci d'avance.  |
http://forum.jsoclub.com ;-) Tu trouveras quelqu'un qui te débloquera ton boitier pour 75 euros. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
jamessouris
Nouveau
|
|
Mafia77 je travaille chez Peugeot et il n'y a aucun moyen de le débloquer meme avec outil diag2000 et PPS (Peugeot Planet System) je me suis deja pencher la dessus et c pas possible de le dévérouiller et la bete est belle et bien réelle demande a Carlito il l'a déja vu.
Par contre il faut sauter la puce codé et merci à toi Garga je vais aller voir sur le forum JSO mais aurais tu par hasard le pseudo d'un mec ki peut le faire?
Merci d'avance. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Faites ca en mp, je rapelle que tout ca n'est pas tres legal et peut inciter certaines personnes à s'en servir pour des vols.........
Merci. |
|
|
 |
larry s16
Amateur
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
|
|
j'ai deja vu cette experience a avec un RS.on a debloqué un calculateur sur ma voiture.on a branché le calculo,le transpondeur,et la puce de la clé dans ma clé de contact sur ma voiture.on a demarrer la voiture,coupé aussitot le moteur (1s),et debranché le calculo aussitot.
et voila il était debloqué.
après sur le tct c'est peut-etre autre chose mais bon ca peut toujours servir _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|