Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mandrillon
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai un sifflement sur ma 306 hdi de 11/2000, à mon avis ça viendrait du pont sous le filtre à gazoil, j'ai le montage avec rechauffeur electrique, j'ai remarqué que les hdi n'ont pas tous ce pont, donc pas ce rechauffeur electrique, donc pas ce sifflement intempestif, surtout en hiver, et en dessous de 15 degers exterieur, si quelqu'un sait si l'on peut faire une modife, je suis preneur, merci. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
mandrillon
Petit Nouveau
|
|
Merci, et pourquoi, certaine l'on et d'autre l'on pas, est ce qu'il y a eu des rappelles en concession?, car mes parents ont une 206 hdi de 2000, et il y a juste la fiche du rechauffeur electrique qui est en attente?, il y a pas ce rechauffeur electrique?, merci pour ces reponses. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
il sert a rien.. et dans le cadre d une prepa, a virer sans hesitation |
|
|
 |
mandrillon
Petit Nouveau
|
|
bonsoir, merci pour ces infos, pourquoi tu dis prepa, ça freine ce rechauffeur? |
|
|
 |
ptityoyo
Nouveau
|
|
Salut !
Il y a quelques temps, j'avais un sifflement qui moi provenez du filtre a gasoil. Après changement de celui-ci et de son support , plus rien !
Jette un œil à celui-ci. |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
ptityoyo a écrit: | Salut !
Il y a quelques temps, j'avais un sifflement qui moi provenez du filtre a gasoil. Après changement de celui-ci et de son support , plus rien !
Jette un œil à celui-ci. |
Pour moi (et d'autres je me souviens) juste le couvercle  _________________ |
|
|
 |
|