|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calaisboy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 40
|
|
bonjour je voudrais savoir ci les 2 petit bout de tuyaux que l'on vois sur la photo si il sont important
Dernière édition par Calaisboy le 20 01 2011 19:36; édité 3 fois |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Ce sont des accès au réservoir à carburant. Il y en a un pour la pompe à essence et l'autre pour les jauges de niveau je croit.
Par contre j'ai pas de photos.
Dernière édition par Koopek le 20 01 2011 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Il y a vraiment des tuyaux ou c'est bouché ? Sur la photo on dirait que c'est bouché XD
S'il y a des tuyaux c'est la pompe à essence que tu vois là. Un tuyau pour le départ en direction du moteur et le second c'est le retour du surplus  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
ben aparament il y a des tuyaux mes sur la miene il son coupé a ras donc je me demende ci il son importan mes si il son bouche |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
c'est bon j'ai regarder et vendu comme ca donc résolue merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|