Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
Bonjour voilà je me suis aperçu que mon aiguille kilométrique ne revenait pas à 0 , elle reste à 10 même moteur éteint capteur de la boîte qui merdouille? sa fausse la vrai vitesse? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
sa fausse la vitesse ou pas? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
prend une photo ...
ca fait longtemps ? car ca peut etre le systeme qui fatigue ... pour le cable de compteur je pense pas . quand il est arreté l'aiguile revient automatiquement a 0 a moin que ca tourne meme moteur étein mais impossible ^^ _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ya des chances  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
voilà c'est pas mon compteur mais sa fait exactement sa
Uploaded with ImageShack.us _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
ah ok ^^ je voyais plusieur 306 avec l'aiguille qui reviens à 0 c'est pour sa _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
Mon compteur fait pareil, mais la vitesse n'est pas plus faussée que sur un autre. Et ça le faisait aussi sur l'AX à ma mère.
En mettant une bonne claque sur mon tableau de bord elle redescend un peu...
Ya pas de quoi s'inquiéter je pense. |
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
je préfére demander pour la vitesse parce que les radars s'enfoute qu'il y est un probleme d'aiguille _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
+1 Si ton gps est connecté a au moins 3 satellites (ça se voit dans la barre réseau), il est précis à moins d'un km/h |
|
|
 |
|