Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
avec de la modif oui sujet deja aborder tu dois passer l'avant en phase 3 entiere _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
oué possible mais beaucoup de chose a modifier
moi je les fait donc
les pièce a changer sont :
capot
calandre
ailes avant ( pas sur car m'en souvien plus )
et je crois qu'il doit avoir autre chose mais je m'en souvien plus |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pare choc et traverse _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
visser _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Euhh, depuis quand faut changer toute la face avant quand il s'agit de juste passer ses phares de ph. 1 en ph. 3 ?
Car je crois avoir déjà vu des phase 1 avec glaces lisses. Enfin après j'ai peut-être rêver hein  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Recherchez sur le forum,ce genre de question a déjà été demandé plusieurs fois... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tu as rever car si tu les mets ya un jour apres tu peut trouver des angel eyes sa fera des glasse lisse ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
alors, pour mettre les ph2 sur ph1....
on peut poser les phares direct, mais il reste un jour, donc paupière de jacky tuning ou rallongement du capot...
sinon, changement:
capot sinon ya le fameux jour
traverse car le capot ph2 ne se fermera pas avec une traverse de ph1
calandre et barrettes sous phares
le pc sinon ça va faire un mixe pas terrible
le commodo à bricoler si à la base t'étais en simple optique
je crois que c'est tout
et sinon, ya la fonction rechercher ET les dossiers tout en haut du forum  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
|