Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trebila
Amateur
 Statut: Absent
|
|
fox-1664 a écrit: | Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!  |
je trouve ca excessivement cher...  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
he bein c'est pas gratos leur truc, en + avec reduction c'est cher  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
fox-1664 a écrit: | Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!  |
Si le remplacement de la pompe n'est pas encore fait :
-tu paye le diag
-tu recupere ta voiture non réparée
-tu trouve une pompe d'occas
Avec ca, tu paieras beaucoup moins cher.  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
nico-306 a écrit: | fox-1664 a écrit: | Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!  |
Si le remplacement de la pompe n'est pas encore fait :
-tu paye le diag
-tu recupere ta voiture non réparée
-tu trouve une pompe d'occas
Avec ca, tu paieras beaucoup moins cher.  |
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Je ne suis pas chaud pour une pompe d'occaz, si c'est pour quel tombe en rade dans 1 an sa vaut pas le coup, ma voiture na pas besoin de passer au diag ( modele 95 ). Le garagiste me fait une garantie de 2 ans sur la pompe donc je prefere assurer. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
fox-1664 a écrit: | Je ne suis pas chaud pour une pompe d'occaz, si c'est pour quel tombe en rade dans 1 an sa vaut pas le coup, ma voiture na pas besoin de passer au diag ( modele 95 ). Le garagiste me fait une garantie de 2 ans sur la pompe donc je prefere assurer. |
Quand je dis tu payes le diag, je parle pas du diag2000 mais du diagnostic et recherche de panne !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Finalement en changeant la pompe le garagiste à vu que le probleme ne venait pas de la, alors ils recherche encore la panne. Le point positif c'est que sa ne me coutera pas 400 €.
Merci de votre aide à tous  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
fox-1664 a écrit: | Finalement en changeant la pompe le garagiste à vu que le probleme ne venait pas de la, alors ils recherche encore la panne. Le point positif c'est que sa ne me coutera pas 400 €.
Merci de votre aide à tous  |
Bonne nouvelle alors!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ta pas un sytem anti demarrage clef d'origine dessus ? Ca se vois pas s'est juste dans la clef. Peut etre que tu as la clef qui est désapprise si je peu m'exprimer ainsi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Le probleme est résolu et la voiture est rentrée chez moi.
Le probleme venait d'un fil coupée au niveau du passage de roue avant, il y avait aussi le relais qui était mort, je n'ai pas encore la facture mais le gars ma dit qu'il n'y en aurait pas pour trop chere. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
 _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Génial alors!
Ct vraiment pas grand chose  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|