Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonjour a tous joyeux noel avant tout.
Ce matin j'ai voulu démare ma 306 et elle brouté et fumer bleu etc..
J'ai controlé mes bougies de chauffe et une des quatres étaient Hors Service.
Je les démonté sans aucun probleme puis j'ai pris cette réference dessus: bosh 0 250 201 019 11V.
J'aimerai commander mes piéces sur Oscaro mais le sousis c'est que cette réference se termine par 039
Ma question est ce que je peut changer de réference des bougie sachant que je vais changer les quatres bougies ,car il ya comme réference
Bougie de préchauffage BERU : 0100221133
Bougie de préchauffage BERU : 0100226186
donc si quelque peut me renseigner car je comprend pas pourquoi il y a plusieurs model sachant que mon moteur est un 1.9 d qui a 320 000 km
Merci d'avance bonne fétes a touse. _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
personnes a une idée ? la réference des bougies a une correspondance avec le relais de préchauffe ? _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
des bougies sont des bougies .. tu en prends des peugeots pour ton type moteur donc un diesel ... il y a pas 36 models . 22.50€ la bougie ... après si tu prends des sous marque . l'auto démarre souvent plus dificilement . surtout par grand froid ...
Ref peugeot : 5960G7 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 26 12 2010 15:16; édité 1 fois |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
mon moteur n'est pas un TD . c'est un simple diesel atmo
j'aimerai savoir si je prend un autre réference de bougie quesque sa va engendré sur mon moteur ? _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
damiano a écrit: | les bougies sont pareil que se soit 1.9L D ou 1.9L TD ... |  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
ok ok
Donc je peut metre n'importe quel bougie peu importe la réference ??? _________________
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
Non mais choisis celles qui sont adaptables avec ton auto et pas du discount...
Tappes la ref peugeot dans un site genre oscaro et tu devrais trouver.
Après avec les années les séries de bougies changent ( ame en machin truc, ceci cela ) et le nom et ref avec parfois.
Sur mon td D8A j'ai des bougies neuves de DHY Béru gn13 qq chose comme ca, ca tourne au poil. _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
|