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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
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alesk a écrit: | j'viens d'ouvrir le bouchon du tuyau BP et j'ai appuyé sur la la valve.
verdict: pas de gaz voila le probleme donc j'ai une fuite qui va falloir trouver.
j'ai envie de le faire moi meme a l'azote (au boulot j'ai de l'azote) mais je sais pas combien de pression il faut mettre et surtout ne pas dépasser.
quelqu'un à une idée. |
tu met 20 bars (290 psi) tu va trouver la fuite direct (sans que la clim fonctionne bien evidement)
quand tu va re-remplir ton install après avoir retrouvé la fuite et l'avoir réparé tu met comme la dit Damiano entre 700 et 750 gramme de 134 _________________ |
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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Jujudu69 a écrit: | alesk a écrit: | j'viens d'ouvrir le bouchon du tuyau BP et j'ai appuyé sur la la valve.
verdict: pas de gaz voila le probleme donc j'ai une fuite qui va falloir trouver.
j'ai envie de le faire moi meme a l'azote (au boulot j'ai de l'azote) mais je sais pas combien de pression il faut mettre et surtout ne pas dépasser.
quelqu'un à une idée. |
tu met 20 bars (290 psi) tu va trouver la fuite direct (sans que la clim fonctionne bien evidement)
quand tu va re-remplir ton install après avoir retrouvé la fuite et l'avoir réparé tu met comme la dit Damiano entre 700 et 750 gramme de 134 |
20 bars ca risque rien?
par contre pour la recharge en r134 peut on le faire soit meme? existe t'il des kits de recharge? |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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20 bars ça ne risque rien, certains montent à 30 bars pour mieux voir la fuite. Pour recharger il te faut une station clim, pour tirer au vide et remplir. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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ok merci j'vais tester ca .
j'vais mettre 20 bars à l'azote et j'espere trouver la fuite.
en tous ca va pas se faire de suite j'ai tombé le train arriere et j'attends le nouveau. |
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Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
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alesk a écrit: | Jujudu69 a écrit: | alesk a écrit: | j'viens d'ouvrir le bouchon du tuyau BP et j'ai appuyé sur la la valve.
verdict: pas de gaz voila le probleme donc j'ai une fuite qui va falloir trouver.
j'ai envie de le faire moi meme a l'azote (au boulot j'ai de l'azote) mais je sais pas combien de pression il faut mettre et surtout ne pas dépasser.
quelqu'un à une idée. |
tu met 20 bars (290 psi) tu va trouver la fuite direct (sans que la clim fonctionne bien evidement)
quand tu va re-remplir ton install après avoir retrouvé la fuite et l'avoir réparé tu met comme la dit Damiano entre 700 et 750 gramme de 134 |
20 bars ca risque rien?
par contre pour la recharge en r134 peut on le faire soit meme? existe t'il des kits de recharge? |
je pense pas que tu puisse acheter du 134 en tant que particulier, et pour remplir il te faut une station comme l'à dit Fabien31 et avec une balance (pour plus de précision). _________________ |
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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ok merci je vous tiendrz au courant.  |
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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je reviens sur ce post car j'ai oublié de vous donner des nouvelles.
la fuite venait du condenseur.
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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yannis25 a écrit: | Tu l'as changer pour combien ? :) |
commandé sur le net pour 109 euros.
changé par mes soins et 90 euros de remplissage clim.
voila tout a fonctionné jusque il y a quelques jours et maintenant le fusible claque dès que je met la clim en route???? j'ai lancé un post à ce sujet d'ailleurs. |
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Ancien membre
Invité
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arf quand c est pas ca, c est l autre... courage |
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alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
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Tno306 a écrit: | arf quand c est pas ca, c est l autre... courage |
bah oui c'est clair j'etais tellemnt content d'avoir trouver cette panne ....
maintenant il faut que je trouve l'autre. |
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fofo
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 12
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Bonjour,
J'ai une 306 HDi clim manuelle, les problèmes ont commencé crescendo, d'abord une recharge après peu de temps (a peine 1 an) diag peugeot: Evapo
j'ai décider de le faire remplacer en pensant être tranquille 1000 euros
après pulseur hs ( remplacement par mes soins)
changement du compresseur 500 Euros
ensuite ( 1 an ), encore une fuite c'est la bouteille hydratante, avec le tube qui passe a coté du remplissage lave-glace
et depuis tjrs pas de clim elle a marché quelque jours seulement
j'aurais du arrêter les frais a l'evapo, mais je me suis dis après c'est bon, idem,deim, au final + 2000 Euros de frais poour rien j'ai la rage!
donc si qq' un connais un bon frigoriste (ile de france) ou des conseils our trouver une fuite ou autre, mais je crois avoir tout changer la?
bref peugeot c'est pas faire de clim :) |
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