Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Les fixations proche des portes sont à la vertical sur les 3 portes et horizontal sur 5 portes ... Déjà rien que là on sais qu'il y as à modifier.  |
|
|
 |
Darkfufu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: 78
|
|
Sous vos conseils, j'ai cherché ce fameux dossier sans succès ; alors au risque de poser une question déjà posée :
Les selleries 5p pour 5p et 3p pour 3p ca ok ; mais les sellerie respectives sont-elles compatible entre les phases ?
Merci **pas taper**  _________________ Lien : Ma présentation |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
oui c'est compatible.
le seul problème peut être les airbag dans les sièges  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
lars a souder une tole directement....... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
despoRutti
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonsoir a tous, svp urgent j'ai besoin de savoir si les sièges d'une 306 5 portes sont compatibles sans modif' dans une 306 cab???
merci d'une réponse sure svp que je n'achète pas pour rien merci! |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
il faudrait se donner la peine de lire ce qui est écrit
les intérieurs de 3P dans les 3P, les intérieurs de 5P dans les 5P et les intérieurs de cab dans les cab !!!
Seul truc possible c'est un intérieur de 3P dans une 5P mais ya de la modif à faire et il y a un tuto sur le forum. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
despoRutti
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ok ok désolé moi novice..donc en gros c'est mort je peux pas mettre cet interieur de 5 portes dans ma cab!!
merci |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
Lut ^^
au pire prend deux fauteuils à ikea, une bonne perceuse et par le dessous de la caisse, mets des grosses vis pour fixer dans le pied du fauteuil!!!
tu aura des sieges avec accoudoirs, prend de preference en cuir, et chauffant  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Les fixations des sièges avant de 306 cab ne sont pas les mêmes que sur 3 portes?  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
J'ai lu la page 1
Bon je change ma question alors
Quelqu'un a une photo de la fixation des sièges de 306 cab s'il vous plait? |
|
|
 |
davana
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 974 Localisation: Grenoble (Isere, 38) 306 cab
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | J'ai lu la page 1
L'écartement des railles n'est pas le même.
donc c'est pas montable. _________________
Dav : 306 S16 BV6 Vendue
Ana : 306 D Turbo brulée
Davana : 306 Cabriolet |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
davana a écrit: | Patoch_306GTI a écrit: | J'ai lu la page 1
L'écartement des railles n'est pas le même.
donc c'est pas montable. |
¨Par contre tu peux déhousser / rehousser  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Ok merci les gars  |
|
|
 |
|