|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
J'ai un blème.
J'étais arrivé, avec Nero, à afficher plus de 15 caractères lors du passage des musiques MP3 sur mon autoradio.
J'ai re-graver le CD et maintenant je n'arrive plus à trouver les bons paramètres.
Comment gravez-vous pour afficher les longs titres au complet ?
Les changements à faire étais dans le mode ISO et d'autres chose mais je sais plus
L'autoradio est un panasonic CQ-DFX972N pour info. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
C'est bon, j'ai trouvé après avoir graver 10 fois le même CD
Faut décocher "Joliet (Secondary volume descriptor and directories using unicode)" et ca marche
Sinon j'ai mis en ISO Level 2, Format mode 1, ASCII et j'ai cocher "Allow more than 64 characters for Joliet names".
J'éspère que ca va aider quelqu'un en plus de moi... _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|