|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keya35
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour,
je fait de la course automobile avec une 306 16S 167 ch boite 6.
nous souhaitons mettre une puce dans le boitier électronique et nous connaissons quelqu'un qui peut nous le faire mais il lui faut les codes sources du boitier.
ou peut on trouver ces fameux codes sources??
merci d'avance |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
tu est contre les presentation? ou tu n'as jamais sensibiliser? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
passe d'abord par la case présentation  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je pense qu il passera plus ou alors
il nous fera une pseudo pres pour partir comme un voleur dans 15sec  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
Tno306 a écrit: | je pense qu il passera plus ou alors
on peut etre supprimé son profil ca eviterais d'avoir plein d'inscrit qui n'apporte rien du tout au forum.
il ne respecte pas les regles je ne voit pas pourquoi le garder.
peut etre pas maintenant mais si il revient pas poster d'ici 2 semaines, vous supprimé son profil. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
aurelien71 a écrit: | Tno306 a écrit: | je pense qu il passera plus ou alors
on peut etre supprimé son profil ca eviterais d'avoir plein d'inscrit qui n'apporte rien du tout au forum.
il ne respecte pas les regles je ne voit pas pourquoi le garder.
peut etre pas maintenant mais si il revient pas poster d'ici 2 semaines, vous supprimé son profil. |
oui, enfin, je prefere voir un gas comme lui qui poste une question censée et qui peut etre aidé(c'est aussi le but d'un forum, non?)plutot que bon nombre de jackys qui parcourent ce forum tous les jours pour faire du flood, répondre sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas et du coup induire en erreur, ou créer des sujets comme [est ce que je gagne des chevaux si je monte une trapalu?]
a bon entendeur  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|