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voiture qui se deporte


 
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BOBBY

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MessagePosté le: 06 01 2011 14:34    Sujet du message: voiture qui se deporte R&eacutepondre en citant

apres changements du train arriere et des 4 pneus j'ai la sensation que ma voiture fait un petit deport sur la droite ,(leger) a l'acceleration "passage de 4 en 5 par exemple.
d'ou cela peut bien provenir?
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LV

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MessagePosté le: 06 01 2011 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tes pneus sont bien montés dans le bon sens ?
Sinon, soucis de parallélisme.
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Jacouille

Le retour de la fripouille


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MessagePosté le: 06 01 2011 15:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou de train arrière...
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yannis25

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MessagePosté le: 06 01 2011 15:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca serait balo vu que tu viens de le changer Ninja
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Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0
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BOBBY

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MessagePosté le: 06 01 2011 16:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut les gars,

je pencherais plus vers un para puisque mon train arriere est changer avec roulements neufs etc...de plus j'ai rouler avec un train arriere façon gordini est ça reagis vraiment pareils donc je pense pas que c'est mon train..
j'aoç oublier d'ajouter que les pneus sont montées par un pro donc je pense que c'est bien fait.
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terminator34

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MessagePosté le: 06 01 2011 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon si l'équilibrage des roues et bon, c'est un para
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trucker80

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MessagePosté le: 06 01 2011 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

- pression des pneus a verifier
- sens de montage / sens de rotation des pneus a controler ( meme les pros se trompent )

regalage de para ( surtout si tu as fait des modifs sur tes trains roulants... )
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BOBBY

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MessagePosté le: 06 01 2011 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok ok je vais commencer par le faire, c vrai que j'ai aussi une jante avec un leger meplat, le monteuir de pneu avait eu du mal a l'equilibrer parfaitement, ce serait ça?
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trucker80

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MessagePosté le: 06 01 2011 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

BOBBY a écrit:
ok ok je vais commencer par le faire, c vrai que j'ai aussi une jante avec un leger meplat, le monteuir de pneu avait eu du mal a l'equilibrer parfaitement, ce serait ça?


un plat sur une jante te fera trembler ta voiture, tout comme un souci d'équilibrage..

la tu as un souci de tenue de cap apparement, faut regarder l'état des pneus, la pression, l'alignement des trains roulants, controler et regler le paralellisme si necessaire

vois aussi tes triangles, tes supports moteur (comme apparement ca te le fait quand tu acceleres )

t'as parfois aussi la marque et la qualité des pneus qui generent ce genre de soucis...
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BOBBY

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MessagePosté le: 07 01 2011 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
ok c bien noter mais comment controler un parallelisme? y'a t'il une methode?
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rem306

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MessagePosté le: 11 01 2011 5:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais le même problème, et c'était ma rotule :)
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MessagePosté le: 11 01 2011 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi, tu as un leger defaut dans un de tes bras de train arriere

seul moyen de para, tu va chez euromaster et compagnie et il te donneront un bilan
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area-design

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MessagePosté le: 11 01 2011 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de toute façon en changerant le train arriere faut refaire un para'
Puisque les roue arriere aide a mesurer les roue avant non ?

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Vend commande VE arrière + divers pièces ici
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trucker80

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MessagePosté le: 15 01 2011 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
de toute façon en changerant le train arriere faut refaire un para'
Puisque les roue arriere aide a mesurer les roue avant non ?


tout est lié...

dés la moindre intervention sur un train roulant ( avant ou arriere ) hormis une biellette de barre stab, il est vivement recommandé d'effectuer un reglage...
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BOBBY

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MessagePosté le: 16 01 2011 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci les gars pour toute ces infos pratique au final car ça été citer plus haut, il s'agit de mon silent-bloc moteur ou boite qui est en cause, j'ai fais changer ma distribution recemment ça pourrais avoir un liens? et l'accoups en question provient d'en bas a droite, celui du haut par contre est en bonne état et n'as pas de jeu.
de plus je n'ai trouver aucun sujet avec photos a l'appuies qui montre la depose d'un silent bloc moteur 'celui du bas ),
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Guyzmo87

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MessagePosté le: 17 01 2011 10:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai un soucis qui ressemble au tiens, quand je lâche le volant il fait des va et vient de droite a gauche d'environ 2-3 cm (voir plus) de rotation et se déporte légèrement a droite. Sur autoroute le volant tremble fortement vers 110-130 km/h, et quand je suis a l'arrêt et que je braque, le volant revient de 2-3 (voir plus)cm vers le coté inverse du braquage. je ne sais pas d'ou ça vient vous avez des idées?
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nicoco

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MessagePosté le: 16 03 2011 0:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais le même problème, mon garagiste m'a remplacé un rotule et depuis c'est nickel
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