|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
|
|
Salut je voulais s’avoir si par exemple a la place d’un collecteur d'echappement en fonte (d’origine) se trouvait un collecteur inox il y aurait t’il des problèmes vis-à-vis de la police je pense oui, mais vis-à-vis du contrôle technique sa poserait problème ? _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bah non pourquoi ça poserait problème ?
le CT, du moment ou il y a pas de fuite et qu'il peut "mesurer la pollution", c'est bon
m'enfin en fonction du moteur, faut voir si c'est vraiment utile
parce qu'a part ou le 2L 16S ou c'est intéressant, le reste je vois pas  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
cricri250301
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 1136 Localisation: RP et 54 Voiture: 306 1.6l
|
|
oui merci c'est que j'ai une fuite sur mon collecteur d'echappement j'ai déjas fait un surfasage du collecteur changer les joint de collecteur et c'est toujour pareil. La je change les vises et si c'est pareille au lieu de prendre un collecteur en fonte je prend un inox
merci du renseignement _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
|
|
 |
cricri250301
Pro
|
|
petite question vous connaisser le couple de serrage des vises de colecteur car la j'ai une vises qui a pété dans la culasse a mon avis j'ai serrer trop fort _________________ =>Peugeot 306 1.6l<= |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|