|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nilton
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Déc 2010 Messages: 7
|
|
Bonjour tout le monde.
Voila je suis nouveau sur le forum. Je vais vous faire un petite présentation rapide de ma Peugeot 306. Il y as 1 ans environs, j'ai fais l'acquisition d'une Peugeot 1.9 D finition Symbio. Elle avait de base des jante Apollo de 307.
J'ai flashé sur cette voiture.
Depuis quelque semaines j'ai décidé de faire passé titine en phase 3. J'ai changé le compteur et son entourage, la console centrale, le levier de vitesse, le bouton de lève vitre et le frein à main. D'où mon Topic.
Voila j'ai mal remonté le frein à main, j'aimerais savoir comment il faut le remonté.
Je vous remercie d'avance. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
déja réduit ton avatar, il est un poil beaucoup trop grand
ensuite pour le FAM, tu remet les 3 écrous de 13 et tu resserre l'écrou de 13 qui en dessous (la ou arrive tes câbles) pour le resserrer  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nilton
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Déc 2010 Messages: 7
|
|
Bonsoir, bonne année à tous.
désolé j'étais parti en vacance j'avais pas internet ou j'étais, donc je pouvais pas changé mon avatar.
Merci pour ta réponse crashdown, en fait mon problème se situe au niveau des câbles du frein à main, je trouve que je force un peux trop pour actionné le frein à main.
Je crois que j'ai mal remis les deux câbles sur la pièce métallique qui les maintiens tout les deux, et qui est relié au frein à main.
Comment je dois les positionnés? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci
pour le frein a main, tu les desseres à fond.
tu poses les cables de FAM dans les guides
ensuite, tu sers l ecrou de 13mm et tu ajustes au fur et a mesure
si ca marche pas:
-tu as serré trop fort
-tu as un cable de FAM HS |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|