Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brun666
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut a tous je suis détenteur d une 306 1l4 essence bleu nuit
voila mon problème et que elle calle lorsque je débraillé même en roulent merci par avance a toute personne qui peuvent me filer un coup de pouce |
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
salut à toi tu peux en dire plus , un bruit anormal moteur ou autre? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
comme a dis yannis25 passe par la case présentation avant.
Ta pas d'autres symptomes ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
salut merci petit nouveau se presente detenteur d une 306 essence 1l4 de 1996 bleu nuit paillette voila la presentation c ok
pour le reste pas de bruit ni d autre symptomes voilas merci et attend d autre infos merci encore |
|
|
 |
pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
|
|
y a une partie présentation dans le forum  _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
tes bougies sont bonnes? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
ps quand je dit elle cale c est par explemple tu roule tu debraille elle cale mais elle le fait pas tout le temps mais que quand tu roule voila pour les infos merci |
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
vérifie tes bougies et tes câbles j'ai eu ce problème sur ma clio une bougie qui se balader dans son logement c'est con comme panne mais oui sa se peut _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
Dernière édition par pug306 le 02 01 2011 23:42; édité 1 fois |
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
elles ont 20 mille ou 10mille |
|
|
 |
pug306
Novice
|
|
change les  _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
brun666 a écrit: | salut merci petit nouveau se presente detenteur d une 306 essence 1l4 de 1996 bleu nuit paillette voila la presentation c ok
pour le reste pas de bruit ni d autre symptomes voilas merci et attend d autre infos merci encore |
Tu es sur un forum,y'a des règles à respecter,si ta besoin d'aide,tu vas faire ta présentation dans la rubrique approprié et après tu viens poser tes questions. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
pour les bougie elle le faisait dejat avant c bon je v ne presenter |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Tu n'a pas remarquer que ton compteur journalier ce remettait à zéro tout seul ? Et que ton ralentis faisait le yoyo ? c'est à dire qu'iol descendais en dessous de 900trs/min puis qu'il remontait ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
merci de c est toute ces infos mais rien de tous ca il ny aurrait pas une sonde ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
J'y viens,faudrait que tu démonte ton moteur pas a pas et que tu le nettoie. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
voit si ton filtre a essence n'est pas colmaté.
Si tu ne l'as pas changé depuis longtemps ca peut stopper ton moteur quand il redescends dans les tours. Vus sur un 1.6 il y a quelques semaines  _________________ |
|
|
 |
brun666
Petit Nouveau
|
|
merci mais le filtre a essence a 10 ou 15 milles je cherche toujours |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Ta vérifié ton moteur pas à pas ? démonté et nettoyé ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
super ta prez
regarde tes filtres ou va voir un mecano pour lui demandé .... c est mieu quand tu as la voiture devant toi  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
|