Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
donc voila etant donnez que je n'arrive pas a regler ce probleme de clignotant car rien a dire ce n'est ni le bouton de warning ni le comodo ni le relais je me suis apercu que je n'avais pas de repetiteur latéraux sur ma voiture mais j'ai les fiches en suivant la revu technique apres le comodo sa va direct au cligno et etant donner que mon comodo n'a rien pourquoi ma voiture se met en warning de temps en temps quand je met un cligno etant donner que j'ai plus de repetiteurs ece du si possible a trop de tension dans les fils qui font allumer les autres un coup sur deux ? si quelqu'un peu se prendre un peu de temps et debrancher les deux vites fait et essayer merci de sa part ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
Dernière édition par Dam'S 83 le 02 01 2011 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
uppppppppp _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
heu t'as pas l'impression que si c'était à cause des 2 clignos manquants, toutes les 306 dans le même cas que toi aurait le même problème? _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
au vu de l'avatar, y'a pas forcément des répétiteurs  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Oui je sais mais si c'était à cause de ca, tous ceux sans répétiteurs auraient le même souci  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
non en règle général, ils sont "repiqués" sur les avants
commodo qui commence à merder ?  _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
béen non il dit qu'il l'a changé _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
t'as lu ça où ?? _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
dams83550 a écrit: | car rien a dire ce n'est ni le bouton de warning ni le comodo ni le relais |
Donc pour moi si il dit que c'est pas ça c'est qu'il l'a changé !!! _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
tu tires des conclusions bien activement padawane
de visuel, le commodo peut être propre, mais à l'intérieur une résistance cramée ou autre  _________________ |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
|
|
Oui tu as pas tord, donc si s'est pas fait qu'il le change  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
non jai enlever le comodo et mil un fils sa le faisaient j'ai trouver mon soucis c'est l'alarme brancher a la made in gitan qui en plus a le fusible cramer et quand je remet un fusible bah ma voiture fait que des warning _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|