|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zegg
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 13 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Salut amis insidistes,
Ayant désactivé depuis bien longtemps la f... EGR, je pense avoir bouché le caca, euh, pardon, cata...
Ma question existentielle serait de savoir si je peux adapter, à la place, un inter de 306 1.9d non catalysée?
Merci de vos réponses aimables chevaliers! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18798 Localisation: 59
|
|
|
 |
Zegg
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 13 Localisation: Midi-Pyrénées
|
|
Merci ô Grand Maître Damiano!
Concernant le passage à la pollu, j'étais au courant, tu confirmes, ça me conforte
Je sais qu'on peut y mettre un tube à la place, mais je n'ai pas mon Master ès-soudeur, je ne sais pas souder, quoi!
Aurais tu une solution alternative?
As-tu des photos de ta réalisation?
Merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18798 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|