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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Pas de quoi ci ca peux t'aider _________________ |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Petite question, ce problème est du au moteur d'essuie glace ? Si oui, donc en le changeant cela résout le problème ? |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Bah Chris, qu'est-ce que tu fais là?
T'as pas sur passiongti? _________________ |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Châtelain a écrit: | Petite question, ce problème est du au moteur d'essuie glace ? Si oui, donc en le changeant cela résout le problème ? |
Moi c'était dût à la crasse au niveau de la cellule du detecteur,j'avais cramé mon moteur en le remontant et toujours pareil avec un moteur quasi neuf _________________ |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Donc nettoyage cellule, moteur neuf. J'ai des actions à 100% majoritaire sur le seconde monte Et puis résistance en dernier recours  |
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306man13
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 59
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bonsoir
Moi j'ai un autre souci
quand j'actionne la premiere vitesse et le lave glace de mes essuis avant il ne se passe rien mais le reste de vitesse ( 2 et 3 ) marche trés bien et je voudrais savoir si ce viendrais du commodo ou du relai
Merci pour vos lumiere |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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J'ai démonté mon capteur et bizarrement. Je dirais malchance. Un des 2 caoutchoucs transparent est tombé dans la ventilation. Depuis j'ai les balais qui balaient en intermittence sur première position Je suis bon pour trouvé un détecteur de pluie en casse ou autre... |
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Châtelain a écrit: | J'ai démonté mon capteur et bizarrement. Je dirais malchance. Un des 2 caoutchoucs transparent est tombé dans la ventilation. Depuis j'ai les balais qui balaient en intermittence sur première position Je suis bon pour trouvé un détecteur de pluie en casse ou autre... |
J'en est un en stock si tu veux? _________________ |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Châtelain a écrit: | Tu le vends combien ? |
10€ sa ira hors FDP _________________ |
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yrsone
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 2
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Bonjour ,
Petite remontée du topic pour un chtit nouveau et complétement débutant en mécanique.
J'ai / j'ai eu le même soucis avec mes EG (le "tic" et les à-coups) sur ma 306 Symbio (1,9 TD).
Vu le prix de la réparation (300€ le moteur ), je me décide à démonter le moteur pour virer cette fameuse graisse jaune ...
Vous parlez de nettoyer les "pistes" mais ayant peur de faire des conneries (et qui peuvent couter relativement chères), je préfère avoir une confirmation :D
Une fois la prise de tete avec ces $*%# de bras d'EG qui voulaient pas s'enlever et la dizaine de vis en moins ... je me retrouve avec tout le moteur dans les mains (image cliquable).
Je vire les 4 vis en rouge et je me retrouve avec les différentes rondelles crantées (et la graisse) ainsi qu'un espèce de petit capteur en fourche |_|_| collé de l'autre coté de la plaque que je viens de virer.
C'est ca que vous appelez les "pistes" ? ce petit capteur ?
Si oui, on peut ouvrir en grand cette plaque pour avoir la place de bien nettoyer ? (je l'ai juste entrouverte pour éviter mes conneries )
J'ai tout remonté et plus d'à-coups donc ca serait bien ca ... mais le problème risque de revenir rapidement ... j'en profiterai pour faire un petit tuto photo dans ces cas la. |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Moi je le change complètement. J'ai des actions chez Valéo Donc, je fais une économie de 300 € alors On verra pour une commande groupé...  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Je me demande bien pourquoi...
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yrsone
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 2
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Châtelain a écrit: | Moi je le change complètement. J'ai des actions chez Valéo Donc, je fais une économie de 300 € alors On verra pour une commande groupé...  |
Cool Story Bro ... ca ne répond pas à ma question au final ... |
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stargaet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: Dives sur mer - Caen (14)
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Salut pour ce qui me concerne pas d'à coup pour mes essuis glace en mode auto, mais ce petit "clic" qui s'entend pas mal dans l'habitacle à chaque mise en route des essuis glace et ceci qu'en mode auto, comment résoudre cela? la résistance? _________________ Un "A" qui découvre la conduite en 306
Présentation :
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stargaet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Déc 2009 Messages: 44 Localisation: Dives sur mer - Caen (14)
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Personne ne sait ???? _________________ Un "A" qui découvre la conduite en 306
Présentation :
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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Le problème vient du moteur d'essuie glace en lui même. Le mien était d'origine et avait juste 10 ans cette année.
Avec le temps il voit 2 arrêts cames. Dû à la graisse qui fond et coule sur la came. D'où cette à coup. C'est ce que j'en pense
En solution :
- changer le moteur d'essuie glace par un neuf comme moi.
- démonter pour enlever une partie de la graisse.
- mettre une résistance bobinée. |
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Invité
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Quelqu'un pourrait-il nous dire comment faire de A à Z pour pouvoir nettoyer les pistes?
Ce qu'il serait bien, serait d'y ajouter des photos.
Merci pour les débutants dans ce domaine comme moi. |
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adrien-42
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 97
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Le nettoyage n'a marché qu'un mois.... J'ai changé le moteur par un moteur acheté en casse, j'ai roulé plus d'un an avec la voiture avant de la revendre, tout fonctionnait normalement avec un moteur d'occasion (306 banale de 95) |
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thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
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bonjour, petit déterrage, j'ai acheter ma nouvelle 306 avec capteur de pluie, et quand je met les EG sur auto il font l'allé nickel mais pour le retour il font 3, 4 a coup et quand j’appuie il monte des fois et redescende avec des a coup ou monte même pas
par conte en 2eme et 3eme vitesse sa marche nickel.
d'ou ce probleme vi t'il ?
j'ai vraiment besoin d'aide  _________________
ma 306 ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52822&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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