Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
bonjour
j'aurai voulu savoir combien de temps il vous faut pour atteindre 90 degré avec votre 306 xsi. moi en l espace de 5 minutes j'y suis deja avec une température extérieure de 10 degré. |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
je trouve quelle chauffe vite :o
moi faut que je trou le corp pour arrivé a 90° |
|
|
 |
johnz
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 23 Sep 2010 Messages: 179 Localisation: salon de provence 13
|
|
justement c est bien ce que je me dis. mais je ne vois pas d'ou vient ce probleme |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
euh ta vérifier ton niveau de liquide de refroidissement ? tes ventilos ce mettent t'il bien en route quand elle chauffe plus ?
ps: si ça te dit y'a un rasso de prévu le 23janvier dans le 83,le lien est dans ma signature  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
ventilo ne tournent plus et pourtant j'ai changé le boitier bitron. du coup pour aller voir un ami qui est a 3 minutes chrono de chez moi j'arrive a 90 degré. meme quand je mets la clim ça ne tourne plus |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
johnz a écrit: | ventilo ne tournent plus et pourtant j'ai changé le boitier bitron. du coup pour aller voir un ami qui est a 3 minutes chrono de chez moi j'arrive a 90 degré. meme quand je mets la clim ça ne tourne plus |
vérifie le niveau de ton ldr et vérifie aussi ton calorstat ,il doit merder _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
calorstat neuf ( dans le doute je l'ai changé une deuxieme fois )et circuit d'eau deja vidangé |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Elle monte plus haute que 90° après ? si oui,les ventilo se déclenche pas? je te dirais de t'orienter vers la sonde de température.
Tous ça c'est récent ou ça te le faisait avant ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
récent. depuis que j'ai fait distri+ pompe a eau. ça a été progressif. les ventilos fonctionnaient , puis d'un coup ils se sont mis a ne plus s'activer automatiquement bien qu'avec la clim ils s'activaient et la maintenant plus rien du tout.
elle monte a presque 100 et apres elle regule a 90 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi elle met bien 20 minute pour arriver a 90 et encore c'est quand je tire dedans en gros jarrive au taf elle est a 80° _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
johnz a écrit: | récent. depuis que j'ai fait distri+ pompe a eau. ça a été progressif. les ventilos fonctionnaient , puis d'un coup ils se sont mis a ne plus s'activer automatiquement bien qu'avec la clim ils s'activaient et la maintenant plus rien du tout.
elle monte a presque 100 et apres elle regule a 90 |
Ta bien purger ton système de refroidissement après avoir fait la distri+pompe à eau ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18798 Localisation: 59
|
|
si tu l'avais pas avant ta du mal faire ta purge ... m'enfin .
vérifie si t'es ventillo fonctionne en direct .. apré faisseau de ventillo a verifier si t'es sonde sont bonne . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
je commence a avoir de serieux doute sur mon radiateur qui bien que la caisse atteint 90 degré demeure froid.
est il normal que quand on desserre la vis de purge du radia ( celle du bas ) rien ne sorte hors du tube? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
euh normalement non,du liquide doit sortir.. tu doit avoir de l'air dans ton circuit,la purge a mal été faite... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
pourtant j'ouvre toutes les valves et le liquide ne sort pas du radiateur. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18798 Localisation: 59
|
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
le liquide deja ne sort pas du radiateur comment est ce possible? vous le purger totalement comment? |
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
purge faite selon les préconisations peugeot et c'est tjs pareil |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
joint de culasse qui vieillit  |
|
|
 |
johnz
Novice
|
|
de maniere aussi fulgurante?
sinon on fait comment pour mettre les ventilos en direct? |
|
|
 |
|