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[S16 BV6] ligne avec peu de bruit?

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crack

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MessagePosté le: 27 12 2010 12:27    Sujet du message: [S16 BV6] ligne avec peu de bruit? R&eacutepondre en citant

Donc voici ma question, mon ex BV6 avait un silencieux prowler et j'adorais le bruit mais pas d'amélioration en perf.
Ma BV6 actuel est entiérement d'origine de ce côté là et j'aimerais modifié tout ou une partie pour améliorer les perfs sans pour autant faire plus de bruit que mon ancienne 306.
Comment faire?
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Jacouille

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MessagePosté le: 27 12 2010 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Monter une ligne homologuée discrète genre Remus, Sebring, Supersprint, etc... Il y a quelques marques qui ne sont pas trop bruyantes.
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crack

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MessagePosté le: 27 12 2010 17:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse, mais qui dit ligne homologuée veut dire ligne catalysé non?
Et ces lignes vont-elle libérer le moteur.
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damiano

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MessagePosté le: 27 12 2010 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il existe des catalyseur sport ... donc ca améliore legerement la sortie des gaz . m'enfin tu gagneras pas autant que avec un tube tout du long .
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crack

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MessagePosté le: 27 12 2010 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc si je comprend bien, il y as pas de solution pour avoir une bonne ligne sans faire trop de bruit?
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cocofighter

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MessagePosté le: 27 12 2010 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Disons qu'avec un moteur atmo il n'y a pas 50 solutions et ca fait vite du bruit

Moi je viens de retirer ma Gr N c'était le top mais c'est invivable :S ou faut etre sourd comme un pot

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crack

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MessagePosté le: 27 12 2010 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Malheureusement je ne veux pas mette ce genre de ligne à cause de ça.

Et si je monte un tube afrique avec un silencieux genre prowler, le bruit sera le même qu"une ligne, et niveau perf??
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damiano

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MessagePosté le: 27 12 2010 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai coupé le cata pour un tube .. et silencieux de S16BV6 ... c'est amplement suffisant .. le bruit et plus simpa mais pas chiant :)
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Jacouille

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MessagePosté le: 27 12 2010 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas pour le décata... La ligne s accorde a ton moteur et pas l' inverse. Ce n' est pas parce que tu met un tube que tu gagnes plus. Enfin c' est assez compliqué. Donc te stresse pas, prend une ligne sport, 500 euros pour gagner 5 ou 6 chevaux...
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MessagePosté le: 27 12 2010 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quel marque fait des lignes sport même pour 6 chevaux ?
Des gens en ont-il monté ?
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MessagePosté le: 28 12 2010 8:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quelqu'un sur le fofo aurait il une prise de son avec un tube afrique et un silencieux prowler ou inoxcar?
Et cette solution est capable de me fournir également 5 cv en plus?
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Jacouille

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MessagePosté le: 28 12 2010 8:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1: Si tu décata sans reprog tu perds.
2: Il faut que la ligne tienne la route, si c est pour laisser un inter d origine ca n a aucun intérêt.
3: Prend une ligne complète chez Supersprint, tu auras un bruit rauque, discret et des perfs.
4: T' attend pas à gagner des tonnes de chevaux seulement avec une ligne.

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MessagePosté le: 28 12 2010 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai un tube direct du debut a la fin avec un inoxcar pour silencieu final
tu veu entendre le bruit?

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crack

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MessagePosté le: 28 12 2010 9:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui je veux bien entendre le bruit si je ne suis pas sourd aprés

Je suis tout à fais d'accord avec toi Jacouille, mais il faut bien débuter les modif par un endroit et je n'ai pas les moyens de tout faire le même mois comme beaucoup.
Justement j'aimerai trouver une ligne qui me libére un peu le moteur sans faire trop de bruit et qui me permette par la suite avec d'autre modif de pouvoir gagner encore un peu de cv.
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nicopug

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MessagePosté le: 28 12 2010 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien de tel qu'une bonne ligne Groupe A totalement libre full inox en 63mm pour bien libérer le RS Ninja



Par contre niveau bruit... c'est encore autre chose qu'une ligne groupe N de tafiole

Mais bon, pour ton but à toi, Jacouille à très bien résumé

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crack

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MessagePosté le: 28 12 2010 17:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et que pensez vous de MADAC?
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damiano

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MessagePosté le: 28 12 2010 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'a monté ca sur le Cab ? :o
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Jacouille

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MessagePosté le: 28 12 2010 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

crack a écrit:
Et que pensez vous de MADAC?

Génial mais est ce qu'il fait des lignes avec silencieux ?

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MessagePosté le: 28 12 2010 19:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
t'a monté ca sur le Cab ? :o


J'ai roulé avec pendant 1an

ça + la reprog + l'admi dynamique : ça avoinait sévère dans un bruit assourdissant

Jacouille a écrit:
crack a écrit:
Et que pensez vous de MADAC?

Génial mais est ce qu'il fait des lignes avec silencieux ?


Trés beau bruit sur un RS

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damiano

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MessagePosté le: 28 12 2010 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
damiano a écrit:
t'a monté ca sur le Cab ? :o


J'ai roulé avec pendant 1an

ça + la reprog + l'admi dynamique : ça avoinait sévère dans un bruit assourdissant




j'ai roulé avec mon cab 2.0 16s avec un tube tout du long et une silencieux Sebring ... j'ai fait 700km comme cela ... quel merdasse le bruit
j'ai vite tout remis d'origine
et maintenant ta gardé quel configu ?

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