306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[RESOLU ENFIN] niveau diesel--> la je seche dur

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 22 12 2010 22:55    Sujet du message: [RESOLU ENFIN] niveau diesel--> la je seche dur R&eacutepondre en citant

coucou

suite à un souci (trappe diesel forcé), j ai fait un poil d electronique. malheureusement, j ai du toucher deux fil qui ont fait chtac ...

là je change le fusible HS... et là le niveau de diesel s allume et l aiguille bouge plus. Je vais faire le plein et la rebelote.

Je fouille sur ma RTA, je recheck tout mes fusibles (coté moteur et habitacle) ainsi que tout mes relais. Bilan NADA... evidemment je peux rouler, mais j ai le voyant reserve allumer non stop ainsi que le niveau à 0

Si quelqu'un à une idée, qu'il hesite pas

PS: y a t il un relais ou une sonde dans le réservoir pres de la sonde?


Dernière édition par Ancien membre le 27 12 2010 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 22 12 2010 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

relias pres de la sonde je sais pas mais je crois que t'a une resistance nan??
_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bast67

la hyene rieuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 8037
Localisation: Alsace / Charrette : 306 Xs 1.8-16v 1999

MessagePosté le: 22 12 2010 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et le nouveau fusible que tu as remplacé il ne grille plus ?
_________________
Fini le mazout ! 1.8 XS powaaaaaaa..

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 22 12 2010 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non le fusible et relais nickel

@306iste: oki mais ou???
Revenir en haut de page
306iste

306 INsiDe AdiCt


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 23277
Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport

MessagePosté le: 22 12 2010 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tiens regarde la photo, je l'ai trouvé sur le net


_________________
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildfox

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 7196
Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa

MessagePosté le: 22 12 2010 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça me le faisait avant sur la S16, des fois, il se bloquait à 0 avec reserve allumé et il fallait un certain temps pour que le compteur me donne la bonne quantité d'essence

depuis, le problème s'est résolu tout seul

_________________
Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizio

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 9559
Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium

MessagePosté le: 22 12 2010 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'as cramé le système sur la pompe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 23 12 2010 4:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh, la prochaine fois, débranche ta batterie
t'as du griller le capteur de niveau de gasoul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 23 12 2010 9:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde côté jauge dans le réservoir
_________________


Dernière édition par sebingrid le 23 12 2010 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 12 2010 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
T'as cramé le système sur la pompe



_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GiJoe38

L'arpette


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 5385
Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi

MessagePosté le: 23 12 2010 10:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pensé pareil, regarde si le niveau dans ta pompe n'est pas HS!
Moi mon 1.6l a une pompe a essence et la jauge separé regarde si pareil sur HDI

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 23 12 2010 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
elizio a écrit:
T'as cramé le système sur la pompe




a ressemble à quoi ce systeme??

faut que je change tout le systeme? flotteur et compagnie ??
Revenir en haut de page
Fabien31

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 4555
Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi

MessagePosté le: 24 12 2010 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut etre que celui qui ta syphonner ta casser le flotteur, ou alors tu as griller le systeme de la pompe...
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam Erousis

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: En ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 1097
Localisation: France - Nord

MessagePosté le: 24 12 2010 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fabien31 a écrit:
peut etre que celui qui ta syphonner ta casser le flotteur, ou alors tu as griller le systeme de la pompe...

Y'a dû suçer grâve !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eraser

Le chat noir !




Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 7016
Localisation: La litière - Team91

MessagePosté le: 24 12 2010 16:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi pareil, sauf que personne ma forcer la trappe Ninja

J'ai le plein tout le temps même quand la réserve s'allume

pour le système de la pompe griller

_________________

A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 24 12 2010 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peut me dire quel fils ?
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mod00

Boulet
Boulet




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 25 12 2010 6:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis un Boulet, je m'appel FAB29 et je suis complètement Neuneu...

égnnnnnneeeeeeeeuuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 25 12 2010 10:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 25 12 2010 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aaaahhhh je me disais aussi....

Mesdames et messieurs, le plus grand trouillard du monde et le plus planqué continue à poster..... je ne vous présente plus mon meilleur ami : Fab29 ou TNO ou je sais pas encore quoi d autre

@Fab: les mesures ont été faite aux voltmetres... bilan, le va jusqu au bornes.
Ensuitte, aux ohmetre, j ai constater aucun retour et pas de résistance....Bilan: systeme HS

Merci à tous
Revenir en haut de page
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 25 12 2010 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ce soir pas de news, de nouveau à bannir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss